Quatrième de couverture :
Lord Northbridge Wilde était fou de désir pour sa jeune fiancée Diana. Il attendait avec impatience leur nuit de noces… qui n’a jamais eu lieu. La belle a disparu du jour au lendemain et North, dépité, s’en est allé guerroyer aux Amériques. De retour deux ans plus tard, il est sidéré de retrouver Diana au poste de gouvernante dans son château de Lindow. Son ex-fiancée est devenue domestique ! Et surtout elle est la mère d’un petit garçon. Des explications s’imposent, mais ce dont North est sûr, c’est que Diana fait toujours battre son coeur…
L’Avis d’Eric :
J’attendais avec impatience ce second tome et je dois dire que je n’ai pas été déçu.
Ce tome joue beaucoup sur la différence entre les apparences et la réalité. Les personnages principaux pensent connaître la vérité en se basant sur ce qu’ils ont vu mais ce n’est pas le cas. J’ai vraiment beaucoup aimé ce jeu.
Bien entendu l’intrigue ne se limite pas à cela. North et Diana ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre et malgré leurs différences apparentes on sent qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
J’ai beaucoup aimé le personnage de Diana qui se révèle vraiment une femme forte qui après avoir été soumise aux caprices de sa mère veut absolument ne plus se faire dicter ses actions par quiconque, son désir d’indépendance est vraiment bien exploité.
North quant à lui est un homme sur lequel on peut compter et qui est prêt à tout pour obtenir le coeur de sa bien-aimée.
Eloisa James arrive toujours à se renouveler et je n’ai de cesse de lire ses romans car ils sont bien consistants. On s’identifie parfaitement à eux. Et la romance est toujours de qualité.
Je ne saurais que vous recommander cette lecture…
Tu me donnes envie de lire… La plupart de ses romans sont des réussites !
J’aimeAimé par 1 personne
Celui-ci en est une 😉
J’aimeJ’aime
j’aime beaucoup cette auteure, j’ai lu la série des Il était une fois et cette série me tente beaucoup
J’aimeAimé par 1 personne
Tu devrais aimé je pense 😉
J’aimeJ’aime