De Rêves en Livres…

Tentation 1 : Le Boss de Natasha Madison

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

L’Avis d’Eric :

On me parle de ce livre depuis qu’il est sorti. Ma phase de désert livresque étant il me semble finie, j’ai donc attaqué ce livre et grand bien m’en a pris.

Nous avons ici une romance enlevée, drôle et sexy en même temps. Un sacré combo me direz-vous. Je n’ai eu aucun temps mort durant ma lecture.

Le personnage de Lauren aurait pu apparaître blessé par la vie mais il n’en est rien, malgré un divorce elle a gardé sa vivacité et son esprit sagace. C’est un réel plaisir de suivre ses joutes avec son patron Austin. Leurs aventures ont illuminé ma journée. Je ne pouvais m’empêcher de pouffer durant ma lecture.

Austin quant à lui a tout de l’homme qui ne semble pas vouloir se caser et qui est trop sûr de lui. Rencontrer Lauren est la meilleure chose qui ai pu lui arriver car cela va le pousser à réfléchir sur lui même, mais ne vous y tromper pas il reste un mâle 😉 et il est hot à souhait. Lui et Lauren nous montrent que parfois derrière une animosité apparente se cache le désir voir plus…

Les scènes sensuelles sont sexy à souhait et offre le parfait pendant aux scènes cocasses.

Je me répète peut-être mais lisez ce livre, vous m’en direz sincèrement des nouvelles. J’ai tellement accroché avec la plume de Natasha Madison que je ne vais pas tarder à lire le second opus car les personnages centraux de celui-ci m’intriguent au plus haut point.

Publicités

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Général, Romance, Romance Contemporaine

2 Réponses »

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :