De Rêves en Livres…

Déviances Tome 2 : Domination de Chris Owen & Jodi Payne

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Maître Tobias et son soumis Noah sont de retour, en apprenant davantage sur eux-mêmes et leurs relations, testant les limites de ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas gérer, à la fois ensemble et séparément. 

Tobias s’entraîne à devenir plus à l’aise et à retrouver son équilibre en tant que Maître à temps plein. Pendant ce temps, son travail fait ressortir la véritable soumission de Noah, qui fait face à certaines de ses plus grandes peurs et à ses plus grands secrets, avouant à Tobias une période terrible de son passé. Il n’est pas le seul à avoir des moments difficiles. Tobias s’effondre et montre à Noah qu’il n’est pas que domination, provoquant des ondes de choc dans leur histoire d’amour. 

Avec une exploration en profondeur de la scène BDSM, des personnages secondaires qui brillent, et une romance qui accroche le lecteur dès le départ, Domination est un livre à ne pas manquer.

L’avis d’Eric :

Il me tardait de retrouver Tobias et Noah. Et je dois dire que je n’ai pas été déçu de ma lecture, bien au contraire.

Les auteurs approfondissent dans ce tome la relation Dom-Soumis de Tobias et Noah. Ici il sera question des besoins de chacun par rapport au BDSM. Ce qu cela représente et signifie.

Nos découvrirons un autre aspecgt de Tobias, plus fragile tout comme Noah nous apparaîtra plus fort. La relation Dom-Soumis ne sera pas inversée, chacun conservant sa place mais une vraie relation d’amour se met en place.

C’est un vrai bonheur de retrouver cette plume si précise et documentée sur le monde BDSM. Les auteurs une fois encore se concentrent sur l’aspect psychologique tout en maintenant une tension sexuelle crescendo.

L’aspect esthétique des scènes de sexe est mis en avant.

Ce tome est différent du premier, j’ai beaucoup aimé l’approfondissement de la relation, le fait que les auteurs aillent au bout des choses. Et surprise sur le gâteau on en découvrira plus sur un personnage secondaire mais qui a quasiment autant d’importance que les deux principaux.

J’ai hâte de découvrir le prochain opus et voir ce que les auteurs nous réservent.

En résumé, un livre pertinent sur le monde BDSM et une plume qui se veut avisée et fine. Une histoire qui se construit sur des bases saines et qui prend de l’ampleur. Des personnages auquels on s’attache. Bref vous l’aurez compris il s’agit d’une série que j’adore même si comme je le disais dans ma chronique du tome 1 il ne s’agit pas de mon genre de prédilection et que cela me fait sortir de ma zone de confort.

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :BDSM, Chroniques, Général, M/M - Boy's Love - Romance Gay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :