De Rêves en Livres…

Déviances Tome 1 : Soumission de Chris Owen & Jodi Payne

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Tobias est un Dom expérimenté, capable de gérer même le plus hésitant des soumis. Noah est un homme qui a besoin de cela. Il veut se soumettre, mais il n’a pas encore trouvé quelqu’un qu’il croit capable de l’emmener où il doit aller. Au cours d’une rencontre dans le monde du bondage et de la discipline, Noah révèle pourquoi il a du mal à faire confiance, pourquoi il a besoin d’une main ferme et stable. Tobias peut se permettre de dominer, mais il a du mal à se laisser aller à aimer. Pourtant, il ne peut pas résister au charme de Noah, et les deux hommes mettent en place une scène, une qui fonctionne pour eux et leurs problèmes. Ils apprennent à aimer, mais peuvent-ils rester ensemble alors qu’ils explorent les secrets de l’un et l’autre, dans un monde où tout est mis à nu et où les émotions sont intenses ?

L’avis d’Eric :

Ce livre m’a attiré de par le résumé et la couverture révélatrice tout en restant respectueuse.

Ici nous avons affaire à un récit qui se met doucement en place. Au fur et à mesure nous en découvrons de plus en plus sur les personnages principaux. Pourtant j’en n’est dévoilé trop vite. Une part de mystère demeure. Cela nous maintient en haleine.

Certains trouveraient l’histoire lente mais c’est justement ce qui fait sa force. Les auteurs explorent vraiment la psyché de leurs héros. On sent une maîtrise parfaite du monde BDSM.

Il s’agit ici d’un monde dénué de toute vulgarité. Les scènes sexuelles sont présentes mais elles n’obscurcissent pas tout le livre, ce qui aurait été lassant. Les scènes jouées par les héros sont de toute beauté.

Sincèrement je suis tombé sous le charme de la plume des deux auteurs. Même si ce genre littéraire me sort de ma zone de confort, tomber sur des auteurs de talents permet de se laisser subjuguer par ce monde secret.

Tobias est un Dom avec plus que de l’expérience, il apporte de la sérénité et permet de poser le décor. Noah quant à lui est un vent de fraîcheur qui bousculera notre maître sans qu’il ne puisse résister.

En résumé un BDSM de qualité qui nous séduit lentement mais sûrement, je ne saurais que le recommander aussi bien aux néophytes qu’aux avertis…

Tagué: , , , , ,

Classé dans :BDSM, Chroniques, Général, M/M - Boy's Love - Romance Gay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :