De Rêves en Livres…

Sex Machine de Scarlet Blackwell

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres.

Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d’un mètre quatre-vingt-dix, musclé et extrêmement sexy. Alors le jour où son meilleur ami, Mitchell, lui avoue avoir couché avec son propre homme-bot, Gray ne peut s’empêcher de regarder Kavan d’un autre œil. Mais même si Gray est un homme très seul, lui n’a aucune envie d’abuser d’une machine. Et Kavan étant programmé pour répondre au moindre de ses caprices, comment pourrait-il faire preuve d’un consentement éclairé… ?

Pourtant, Gray risque bien de découvrir que non seulement son robot possède des guides d’instructions détaillées sur l’art de le satisfaire, mais que, surtout… il s’avère bien plus humain et volontaire dans ses réactions qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

L’avis d’Eric :

Première Sexy Stories que je lisais j’en attendais peut-être très peu je dois l’avouer. J’avais un peu de temps et l’envie de le passer sans me prendre trop la tête. Mission réussie !

Alors ici nous avons une histoire de SF, mon genre de prédilection.

Et je dois l’avouer, j’ai été surpris dans l’ensemble par ma lecture. Certes c’est court mais les idées sont là et bien agencées. On croit un minimum aux personnages.

Par contre gros gros reproche, les psychés ne sont pas assez développées, on a un sentiment de manque car on voudrait tellement savoir plus en profondeur ce que ressentent les protagonistes.

Un style manquant de punch, mais un conte moderne auquel on pourrait croire…

En résumé, une petit histoire mignonne mais qui ne fera pas date dans la littérature. Un moment passé agréable mais sans plus. Et vous, avez-vous tenté cette nouvelle collection ?

Tagué: , ,

Classé dans :Chroniques, Général, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Science-fiction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :