De Rêves en Livres…

L’île de Gansett 1 : Quand on est fait pour l’amour de Marie Force

51nFkAtDdIL.jpg

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Maddie vit depuis toujours sur son île natale de Gansett. Elle rêve de quitter cet endroit qui n’abrite que de mauvais souvenirs, mais n’en a pas les moyens, d’autant qu’elle doit s’occuper de Thomas, son fils âgé de quelques mois. Alors qu’elle se rend à vélo à l’hôtel des McCarthy où elle travaille comme femme de ménage, elle est renversée par Mac, le fils aîné de la famille McCarthy. Revenu sur l’île pour aider son père à vendre l’affaire familiale, le jeune homme n’a pas du tout l’intention de s’attarder, recherchant une vie libre, sans attaches. Mais, à cause de l’accident, il s’installe chez Maddie pour la soigner et l’aider à s’occuper de son jeune fils. Il réalise alors que son projet de visite éclair est menacé et que, peut-être, il est tout simplement fait pour l’amour…

L’avis d’Eric :

Comme vous le savez maintenant je suis un grand adorateur de romance, rien que le titre de ce roman m’a attiré, j’ai donc craqué la semaine dernière lors d’un passage au furet du Nord de ma ville.

Je ne connaissais pas l’auteure mais je dois avouer que c’est une très belle découverte.

Il s’agit ici d’une romance avec quelques rebondissements et sans fioritures exagérées. Le contexte de l’histoire liée à une île permet à l’auteure de jouer sur les rumeurs et elle fait aussi réfléchir aux dégâts que peuvent poser les dites rumeurs, heureusement Cupidon ne s’en laisse pas conter et réunit deux êtres grâce à un petit accident…

Les personnages pittoresques sont très bien travaillés et on se laisse emporter paisiblement par l’histoire, on sent que certains ne voudraient pas que celle-ci aboutisse et pourtant au fur et à mesure les personnages, surtout Mac, ne s’en laissent pas conter et agissent.

En résumé une petite romance sympathique qui donne envie de lire les autres romans de la série, une découverte d’auteure pour moi que je suivrais avec grand plaisir. Amoureux(ses) de romance contemporaine, n’hésitez pas ;-)…

 

Tagué: ,

Classé dans :Chroniques, Général, Romance, Romance Contemporaine

»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :