De Rêves en Livres…

Prélude à Suncrest Hill de Venusia A.

51dlBSdfq0L

Quatrième de couverture :

Après sa dernière rupture sentimentale, Joshua Perkins voit ses espoirs de fonder une famille s’évanouir, une fois de plus. Frustré par ce nouvel échec, il décide de s’éloigner de Seattle et accepte un poste de gouvernant d’enfant à l’autre bout de l’état pour veiller sur Ryan et Stacy, des jumeaux dizygotes.
Son arrivée au Domaine de Suncrest Hill s’amorce très mal. De malentendus en déconvenues, Joshua va se heurter à l’irascible Clayton Garner, un homme en deuil au bord du gouffre, bien décidé à se débarrassé de lui au plus vite.

Acheter sur Amazon

L’avis de Maryp@ule :

Clayton vient de perdre sa femme, mais se retrouve démuni face à ses deux enfants. Comment faire pour lui redonner confiance en soi et faire face à ses responsabilités de père ? Sa mère engage une « nounou » sans lui en parler, mais « elle » est de sexe masculin.

Commence alors pour Joshua et lui, un jeu pour savoir lequel est le plus têtu des deux, et qui lâchera prise en premier. Chacun est écorché par la vie, mais la vie continue, alors il va falloir « relever » la tête, car les enfants de Clayton ont plus que besoin de leur père, comme  de leur « nounou ».

Une superbe histoire sur comment réapprendre à vivre après le deuil, mais pas toujours comme on l’espérait, avec de drôles de surprises. Tendresse et humour seront au rendez-vous, avec beaucoup d’émotions et d’amour. Un livre qui vous gardera en haleine jusqu’à la fin.

Tagué: , , ,

Classé dans :Chroniques, Général, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :