De Rêves en Livres…

Les Triades 2 : Le corps de la magie de Poppy Dennison

BodyMagicFRLG

Sortie le 19 Mai 2015

Acheter chez Dreamspinner Press
Le corps de la magie

Acheter sur Amazon
Le corps de la magie (Les Triades t. 2)

Quatrième de couverture :
La force d’une meute est égale à celle de son membre le plus faible. Rocky sait comment ça marche. Il a toujours été au bas de l’échelle. Mais lorsque son alpha l’envoie auprès de la Meute de Haute Lune afin d’améliorer leur sécurité, tout ce qu’il a jamais cru n’est pas seulement remis en cause mais complètement chamboulé.

Lorsque les louveteaux de sa meute ont été kidnappés alors qu’ils étaient sous sa surveillance, Cade Montgomery a perdu confiance en lui. Il est prêt à tout pour protéger sa famille, même à travailler avec Rocky. Cade ne lui fait peut-être pas confiance, mais avec le chaos qu’a créé la décision mal accueillie de l’Alpha Gray lorsqu’il a choisi d’aller contre la tradition en prenant pour compagnon un mage du nom de Simon, Cade sait que la menace est toujours réelle.

Puis quelqu’un déclare la guerre aux garous et met toute la meute en danger. Cade et Rocky auront besoin d’unir leurs forces s’ils veulent survivre à la bataille imminente… et à la force de leur attirance.

L’Avis d’Eric :
Nous retrouvons le monde intéressant qui nous avait été révélé dans le premier tome.

Seulement cette fois ci la romance prend une dimension différente du premier couple, à savoir elle est plus lente, aussi torride. En fait il s’agit d’une romance qui prend son temps, ce qui permet au lecteur de se concentrer sur l’intrigue.

J’aime assez l’écriture de Poppy, même si elle souffre de certains manques pour nous offrir un coup de coeur, notre lecture est agréable et on a envie d’en savoir plus sur ce monde empli de métamorphes, de vampires et de mages.

J’ai particulièrement aimé le personnage de Rocky car il est complexe et attachant. On sent qu’il n’a pas un mauvais fond et qu’il a soif d’être reconnu. Son acharnement à s’entrainer cache des traumatismes lié à sa condition. Heureusement Cade est l’homme qu’il lui faut. Leur relation n’en est qu’à ses prémices et j’ai hâte de voir comment elle va tourner.

Pour ceux qui voudraient des nouvelles de Simon et Gray, ne vous inquiétez pas nous les retrouvons dans ce tome, en fait c’est une des spécificités de l’auteure dans cette série de faire en sorte que les relations se poursuivent et continuent à se construire à travers les tomes.

En résumé une lecture plaisante et agréable avec une intrigue intéressante.

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Paranormale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :