De Rêves en Livres…

Le coffre-fort de Kate Owen

safepassagefr400

Sortie le 7 Avril 2015 chez Less Than three Press

Acheter chez Less Than Three Press
Le coffre-fort

Acheter sur Amazon
Le coffre-fort

Quatrième de couverture :
Alors qu’elle rénove la vieille demeure néo-orléanaise qu’elle a héritée de sa grand-tante, Jules découvre un vieux coffre-fort contenant des lettres écrites en français… et codées. Demandant l’aide d’un professeur de français de la région, la magnifique Gen, Jules commence lentement à apprendre la vérité sur la mort de son arrière-grand-père…

L’Avis d’Eric :
Voici la seconde romance F/F que je lis et je dois dire que j’ai apprécié ma lecture. Je dois vous avouer que de prime abord ce n’est pas un type de roman qui m’attire mais j’ai été tenté et donc ben je l’ai lu…

Jules est une femme sportive et athlétique mais qui sort des codes habituels car elle cuisine très bien à contrario de Gen, une femme éminemment sensuelle et féminine. L’auteure joue bien sur les différences entre les deux personnages mais des différences qui au final n’en sont pas car elles servent de lien à la relation entre Jules et Gen.

L’intrigue sera en fait un prétexte pour rapprocher ces deux là et pourtant elle n’est pas négligée. Elle est relativement bien construite et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié cette aspect. Concernant les scènes sexuelles on sent une retenue qui est de mise avec l’atmosphère développée tout au long du récit.

En résumé une nouvelle lecture lesbienne que j’ai adoré et je remercie beaucoup ces éditions de nous faire découvrir des choses nouvelles et bousculer ainsi nos principes. Je vous la recommande donc.

Tagué: , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :