Yaoi

The wolf in love & the hungry Rabbit de Neka Kanda

11015099_878871798825122_5516711613281166147_n

Sortie le 6 décembre 2014 chez Taifu

Acheter sur Amazon
The wolf in love and the hungry rabbit

Résumé :
Shirô, secrétaire de PDG et homme au visage austère, trouve un lapin qui s’est échappé et fait ainsi la connaissance de Sachi, jeune homme sans le sou toujours affamé, qui travaille dans un bar à lapins tout en allant à l’université du soir. Shirô aimerait beaucoup aidé Sachi, mais à force de le nourrir, il finit par avoir pour lui des sentiments… Et un soir, sans réfléchir, il l’embrasse !!

L’Avis de Kyoko :
Ce one-shot est divisé en deux parties, toutes deux traitant de thèmes pas si originaux mais néanmoins agréables à lire.

Dans la première partie, nous retrouvons Shirô, un secrétaire au visage austère passionné par les lapins comme nous qui serions passionnés par les chats. Ce moment où il regarde des photos sur le net m’a rappelé moi-même et ce fut très drôle. Shirô voit d’abord Sachi comme un lapin et, jusqu’à la fin, nous ne sommes même pas sûr qu’il l’assimile réellement à un être humain. Il aime le cajoler, le nourrir, passer du temps avec lui… des sentiments amoureux se développent inévitablement entre eux, bien qu’un peu trop précipitamment mais c’est propre au format choisi.

De même, la seconde partie traite de la relation entre Tatsurô et Aisuke de manière courte mais concise, une relation basée sur le sexe, pense le premier, mais qui s’avère être en réalité plus que ce qu’il espérait.

Sous le coup de crayon de Neko Kanda, c’est un one-shot assez sympathique, dénotant de l’ambiance propre et fluide de l’auteur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s