De Rêves en Livres…

Constantine Saison 1

Constantine-serie-picture-02
Créée par David S. Goyer, Daniel Cerone (2014)
Avec Matt Ryan, Harold Perrineau, Charles Halford

Synopsis :
Chasseur de démons et maître de l’occulte, John Constantine est doté d’une incroyable connaissance des arts obscurs et d’une féroce arrogance. Il combat le Mal, du moins il essaie. Son âme étant déjà damnée, il décide d’abandonner sa campagne contre les forces du Mal, jusqu’à ce qu’une série d’événements le pousse à remonter sur le ring. Torturé par un échec cuisant, il fera tout ce qu’il faut pour protéger les innocents. Voyageant à travers le pays, Constantine met ses compétences à profit pour renvoyer les créatures surnaturelles qui menacent notre monde d’où elles viennent. Après cela, qui sait … il y aura peut-être un jour de l’espoir pour lui et son âme après tout.

L’Avis d’Eric :
Alors je viens tout juste de finir la saison 1 de cette nouvelle série. A savoir il s’agit du même personnage que Keanu Reeves dans le film du même nom adapté de la bande-dessinée « Hellblazer », publiée chez DC Comics.

Alors commençons par l’histoire en elle même, les férus de magie, démons et sorcellerie trouveront sans nul doute leur bonheur en visionnant les épisodes. Chaque histoire est quasiment indépendante sauf que vers la fin un fil commun les lie. Mais ce fil n’est pas exploité entièrement et il reste beaucoup de zones d’ombre, créant ainsi une dépendance et une envie d’en savoir plus.

L’acteur principal qui joue le rôle de John Constantine à un charisme particulier, je dois avouer que je n’ai pas été touché plus que cela par son jeu d’acteur, je trouve qu’il n’a pas beaucoup de diversité dans son jeu. Cependant il demeure crédible.

Les effets spéciaux sont bien réussis, et l’ambiance est parfaite.

En résumé une série qui m’a bien plu dans son ensemble, même si j’ai quelques reproches sur certains aspects, je la recommanderais tout de même sans problème aux amateurs du genre. Pour ma part je visionnerais la seconde saison sans problème.

Tagué: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :