De Rêves en Livres…

Le ranch de Willow Springs 4 : Chad de Laura Harner

10900116_759071864146861_2496185443250964667_o

Sortie en 2015

Quatrième de couverture :
Pour Chad Ollom, se retrouver au ranch Willow Springs après que sa carrière d’enseignant a été détruite l’année précédente est une leçon ironique, considérant qu’il avait juré de ne jamais approcher tout ce qui était lié aux chevaux et aux cow-boys après une chute qui avait failli lui coûter la vie quand il était enfant. Maintenant, avec un nouveau but dans la vie, Chad envisage d’amener des enfants malades au ranch pour une célébration spéciale.

Le cow-boy de rodéo vieillissant Jesse Duran vit la vie huit secondes à la fois, et que ce soient des chevaux sauvages ou des hommes, il les monte et en descend avant que quelqu’un ne soit blessé. Quand il lui est nécessaire de faire une pause et qu’il se retrouve au ranch Willow Springs, les fesses alléchantes d’un enseignant distant reconverti en entrepreneur pourraient bien être un défi assez intéressant pour l’occuper pendant une semaine ou deux.

Alors que l’attraction se confirme, les limites personnelles commencent à s’effriter, et la frontière entre le séducteur et le séduit commence à s’estomper. Lorsqu’une série d’attaques contre le ranch passent du sabotage à l’incendie criminel, Jesse propose son aide. Mais quand Chad est forcé de faire un retour dans son passé pour faire face à des accusations de molestations, les hommes du ranch Willow Springs se demandent si Jesse soutiendra Chad ou s’il le laissera tout simplement tomber.

Tagué: , ,

1 réponse »

Rétroliens

  1. Ce que nous réserve 2015 en M/M | Toshokan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :