De Rêves en Livres…

Le Libraire de Lee Brazil

10489753_759072574146790_5170692430045859742_n

Sortie en 2015

Quatrième de couverture :
Valentine Michaels vient de faire un vœu de célibat. Adrian Gris entend profiter pleinement de ce vœu pour recréer sa relation avec Val.

Val est à un tournant de sa vie. Ayant abandonné l’université, il est allé aussi loin qu’il l’a pu dans sa carrière en tant que cosmétologue, possédant son propre salon. Il n’y trouve plus de satisfaction alors qu’il avait passé des années à prouver à ses parents fanatiques qu’un diplôme d’études universitaire et se conformer au vernis de droiture de la société n’étaient pas les seules routes vers le succès. Ils lui avaient tourné le dos et il leur avait prouvé qu’il n’avait pas besoin d’eux pour réussir.

Sa vie amoureuse n’est pas mieux que sa vie professionnelle. Ses relations commencent toujours avec un ‘bang’ et s’éteignent dans l’ennui, ou pire, la colère.

Adrian a son propre programme pour aider Val : il est amoureux de lui depuis qu’ils étaient étudiants en première année. Les années d’écoute de commérages à propos des amants de Val et de ses relations ont appris à Adrian ce qu’il avait fait de travers durant toutes ces années et il pense que cette fois, il sait exactement comment obtenir – et garder – son homme.

Tagué: , ,

1 réponse »

Rétroliens

  1. Ce que nous réserve 2015 en M/M | Toshokan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :