De Rêves en Livres…

Dust City de Jesse Christen

IMG_0611.JPG

Sortie le 10 Décembre 2014 chez Milady

Acheter sur Amazon
Dust City

Quatrième de couverture :
À Dust City règne la loi du plus fort.

Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon.

Jusqu’au soir où sa vie bascule.

Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan.

Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui…

L’avis d’Eric :
Voilà une nouvelle sortie MM de Milady et je dois dire d’une très grande qualité.

Ici l’histoire se déroulera sur une semaine et tout sera intense du début à la fin. À aucun moment nous n’aurons le temps de souffler.

La plume de l’auteur est acérée et vous prend aux tripes. Le héros au départ est un homme qui vit comme dans un songe en ne se rendant pas vraiment compte de la jungle que représente sa ville. Mais au fur et à mesure que le récit avance, ses illusions disparaissent.

Il se retrouve ainsi devant la dure réalité de la vie. D’ailleurs un événement au tout début est destiné à lui donner un électrochoc. On sent que l’auteur a comme but de rendre ce personnage adulte et mature, apte à affronter l’avenir et surtout à se construire son propre destin.

La romance est sous-jacente à travers les gestes, les actes et les non-dits mais elle est subtile car elle s’infiltre doucement mais sûrement. On est pas loin du complexe de Stockholm, pourtant on y adhère sans retenue.

J’ai été bluffé par cette histoire, j’aurai aimé cependant que le côté sentimental soit plus développé. En tout cas une chose est certaine : vous vous laisserez happé par ce récit sans espoir de retour…

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

4 Réponses »

  1. Oh encore du MM décidément Milady m’enchante depuis quelque temps! Je suis très curieuse! Allez hop je vais le pré-commandé!

  2. Ma PAL s’allonge, toujours et encore plus… Merci pour cette critique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :