Sortie le 9 Décembre 2014 chez Less Than Three Press
Acheter sur Less Than Three Press
Les serpents d’aujourd’hui parlent de leurs problèmes
Acheter sur Amazon
Les serpents d’aujourd’hui parlent de leurs problèmes
Quatrième de couverture :
Tina est une dragonne moderne, ou en tout cas, elle fait de son mieux pour l’être. Elle suit (presque) scrupuleusement son régime, elle va à la salle de sport, ne se prélasse pas (trop) longtemps sur son butin, et elle parle de plus en plus facilement de ses problèmes à sa thérapeute. Comme ces humains et ces nains qui ont récemment envahi sa demeure et lui ont décoché une flèche. Elle n’a pas aimé les tuer (surtout que ces humains sont vraiment de petites créatures assez pathétiques), mais ce sont eux qui l’ont attaquée et donc elle les a détruits. Sauf celle qu’elle a enfermée dans son placard. Mais Ça, elle n’a pas encore trouvé le courage de l’avouer à sa thérapeute…
L’avis d’Eric :
Comme mes chroniques le démontrent, je ne lis quasiment jamais de FF d’ailleurs celui ci sera le second. Et je dois dire que le côté FF n’est pas le critère principal de cette histoire.
Ici on nous montre que l’amour est universel et qu’il s’agit d’en profiter tant qu’il est présent. C’est un formidable message que distille cette petite romance.
J’ai vraiment adoré la parcourir et l’auteur a même réussi à introduire un aspect comique des plus plaisant. On passe un très agréable moment, avec le sourire aux lèvres tout le long de la lecture.
Le seul reproche que j’aurais à émettre c’est que j’en aurais voulu plus. C’est très court même si l’essentiel est là.
Pour moi cette romance se lit comme un petit conte qui vous ravira. Je recommande sincèrement cette lecture et même si le FF ne vous tente pas de prime abord, tentez vous ne serez pas déçus.
Je tiens à préciser qu’il n’y aura aucune scène explicite. C’est vraiment la représentation de l’amour à l’état pur…
Voilà qui se présente de façon insolite… tant mieux, ça change un peu ^^ en attendant sa sortie, donc !
J’aimeAimé par 1 personne
tout à fait et je dois dire que je suis impatient de lire ce livre
J’aimeJ’aime