De Rêves en Livres…

Blue Moon 1 : Trop beau pour être vrai de A.E. Via

IMG_0778.JPG

Sortie le 20 Novembre 2014

Acheter sur Amazon
Blue Moon: Trop Beau Pour Etre Vrai

Quatrième de couverture :
Angel DeLucca est l’un des célibataires gays les plus recherchés de Virginia Beach, mais quand il essaie de trouver le véritable amour, personne ne le prend au sérieux. Après un coup d’un soir qui se termine mal, il entre en contact avec un magnifique pompier hétéro Maximus (Max) Strong et la mission d’Angel dans la vie est maintenant parfaitement claire.

Le frère aîné de Max, Ryker se montre super protecteur et aspire secrètement à l’attention et aux éloges d’un maître dom. Le chef de la sécurité d’Angel, maître dom, Sebastian « Bass » Bagetteli vient ébranler ce secret dès leur première rencontre intense.

Les histoires de ces hommes vont être prises dans un tourbillon de romance, bondage, révélations, scènes d’action et du sexe brûlant.

L’Avis d’Eric :
Nous avons ici un livre avec une trame classique qui se déroule en 3 parties. Les deux premières parties sont chacune consacrée à un couple et il n’y a vraiment de l action que dans la troisième partie.

Je dois avouer que l’auteure est très douée dans les scènes de description sentimentale mais parfois elle va trop loin car au final l’histoire comprise dans les deux premières parties est banale et surtout tirée par les cheveux car il n y a aucun heurt. Tout se déroule sans anicroche. C’est trop facile.

Heureusement qu’il y a la troisième partie pour introduire des éléments de surprise et de l action parce que le livre aurait été au final sans surprises même s’il est bien écrit.

Les couples sont très fusionnels et bien assortis. Les personnages se complètent et les scènes sexuelles valent le détour.

J’avoue que j’ai été déçu. J’en avais entendu tellement de bien que je l’avais acheté pour ma pal Vo mais par manque de temps j’ai du le lire en français. Et bien il ne valait pas vraiment cette attente car en dehors du sexe il n’offre pas grand chose de bien excitant.

Je ne sais pas ce que donnera la suite mais j’espère que l’auteure va nous créer une intrigue beaucoup plus poussée car sinon on va s’ennuyer car le sexe ne constitue pas un livre en soi.

Une lecture très mitigée et un peu décevante au final pour ma part malgré le côté très érotique omniprésent mais qui ne rattrape pas une histoire somme toute bancale. Le titre est en définitive très bien trouvé car tout paraît trop beau et trop lisse.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

2 Réponses »

  1. esperons que dans le tome 2 il y aura une vraie histoire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :