De Rêves en Livres…

Drew et Fable 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy

1408-mois-elle_org

Sortie le 21 Août 2014 chez Milady Romance

Acheter sur Amazon
Deux mois sans elle

Quatrième de couverture :
Perdu. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.

Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie.
Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

 

L’Avis d’Eric :
Nous retrouvons avec un certain empressement les héros qui nous avaient tant conquis dans le premier opus.

Je dois avouer que j’ai craqué sur Drew car c’est un personnage complexe et très bien construit, son passé pourrait lui exploser à la figure et créé une tension dans le récit. Fable est aussi un personnage très fort car elle différe des héroïnes un peu trop lisses.

Pourtant la romance n’est pas en reste et lui et Fable nous captive intensément. Les bases de histoire seront différentes du premier tome mais c’est superbement joué de la part de Monica Murphy car on se demande parfois où elle veut en venir.

L’auteure arrive aussi par son introduction d’une tension sexuelle à sublimer le récit. Ce qui était au départ une rencontre quasiment impossible entre deux êtres opposés se transmute au fur et à mesure des chapitres en une intense romance mais le chemin sera long et difficile et on ne peut ainsi qu’être solidaire des héros.

Pour moi Monica Murphy possède un talent incontesté et je suis fan de sa série. Je recommande sans nul doute cette série. C’est un grand coup de coeur pour ma part.

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, New Adult, Romance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :