De Rêves en Livres…

Si le café exauçait les souhaits de Michelle Moore

Print

Sortie le 19 Novembre chez Less Than Three Press

Acheter chez Less Than Three Press
Si le café exauçait les souhaits

Acheter sur Amazon
Si le café exauçait les souhaits

Quatrième de couverture :
Todd et Daniel se cherchent depuis presque un an, tous deux ayant peur de faire le premier pas vers autre chose que l’amitié. Lorsque Todd sert un client qui lui dit s’appeler Joshua, celui-ci lui laisse un étrange message sous la forme d’un manchon pour gobelet de café, lui faisant ainsi don d’un sortilège de coup de foudre. Leur première rencontre étant depuis longtemps passée, Todd et Daniel voient tous deux le présent magique comme une fin potentielle à toutes les chances qu’ils avaient de finir ensemble.

 

L’Avis d’Eric :
Vous souhaitez une romance légère et attachante avec un brin de fantastique et bien cette histoire est faite pour vous.

J’ai vraiment apprécié lire cette romance car je me suis laissé porté tel le vent par ses personnages. Daniel est un homme qui depuis un an éprouve des sentiments pour Todd sans l’avouer, mais heureusement un événement déclencheur va bouleverser ce qui est établi et marquer un tournant dans leur vie.

Je ne dirais pas que c’est une histoire qui vous marquera à jamais mais la lire est tellement plaisant, elle est empreinte de douceur tout du long. On ne peut que craquer sur ces deux personnages. Le petit côté fantastique permet de donner une apparence un peu onirique au récit, pourtant cela pourrait arriver…

Je ne connaissais pas cette auteure mais je dirais qu’elle a beaucoup de potentiel. Il s’agit d’une bien agréable découverture pour moi. Je ne pourrais pas trop vous en dire plus car après je vais spoiler mais les personnages sont assez bien créés et réels, et les émotions ressenties sont douces, on ne ressent pas une passion dévorante mais de la douceur à l’état pur.

En résumé une belle histoire à lire, qui vous détend et vous fait sourire. Pour ma part j’ai bien aimé et je l’ai dévorée.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :