De Rêves en Livres…

Pour l’amour de Jacob de Lee Brazil

10644731_735295803191134_7487543728410104194_n

Sortie le 15 Novembre 2014

Quatrième de couverture :
Une histoire de désir, d’amour, de trahison.
Et de secondes chances.
Lorsque le coup d’un soir de Malcom Jenner se transforme en quelque chose de plus, il n’hésite pas à supplier pour une seconde chance.
Malcolm est à la recherche d’un peu de plaisir, rien de sérieux. Il a des devoirs et des responsabilités, après tout. Il ne choisit généralement pas ses amants au bureau, mais son attirance pour Jacob Renault est trop impérieuse pour qu’il puisse y résister.
Cependant, Jacob n’est pas intéressé par du temporaire. Il veut tout, le prince charmant, le château, le ‘ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps’. Il n’y a cependant aucune règle qui dit qu’il ne peut pas avoir du plaisir pendant qu’il recherche son prince.
Dans un premier temps, aucun des deux n’est disposé à modifier sa position, mais un accord est conclu, chacun d’eux prévoyant de faire de son mieux pour changer le point de vue de l’autre. La luxure se transforme en amour, et ce qui est impossible devient simplement improbable, mais cela va-t-il être suffisant ?

L’avis d’Eric :
Encore une fois nous retrouvons la plume si poétique de Lee Brazil dans une nouvelle histoire.

Cette histoire est si poignante et si belle qu’on est comme bercé par ses mots.

Malcolm et Jacob sont des personnages beaucoup plus complexes qu’il n’y paraît au premier abord. L’histoire commence simplement et efficacement mais au fur et à mesure on découvre des personnages vivants, parfois heureux parfois torturés, bref qui évitent les platitudes. Je dois avouer que Malcolm est un personnage fort et que sa famille est très importante à ce récit. Certes c’est une famille non conventionnelle mais après tout qu’est ce qui fait la norme ?

J’ai beaucoup apprécié la poésie qui émane autant du récit que des scènes sensuelles, cet auteur a un vrai don pour transcrire les émotions et comme toujours nous avons une traduction de qualité qui nous restitue jusqu’à la moindre parcelle de ces sentiments.

Pour moi il s’agit d’une histoire qui ne laisse pas insensible et qui nous fait vivre les émotions de ses personnages. J’en recommande la lecture car ce serait pêcher que de passer à côté de cela…

Tagué: ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

2 Réponses »

  1. Comme d’habitude, tu sais convaincre ! Je le prendrai dès qu’il sortira. Jusqu’à maintenant tous les livres de cet auteur étaient passionnant. Du coup prochain achat obligatoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :