Sortie le 3 Octobre 2014 chez Ototo
Acheter sur Amazon
Fate/Zero Vol.5
Résumé :
La Guerre du Saint Graal… Une battle royale ultime opposant sept magiciens élevés au rang de Master. A leurs côtés, l’Esprit héroïque d’un combattant légendaire invoqué sous la forme de Servant. Leur seul but est de s’emparer du Saint Graal qui réalisera n’importe lequel de leurs voeux… Kiritsugu Emiya, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, se jette à corps perdu dans la bataille, accompagné de son servant,Saber… Le rideau se lève sur le passé mystérieux de la Guerre Sainte !
L’Avis d’Eric :
Nous retrouvons ici les combattants face à la mission d’éliminer Caster.
Ce tome m’a laissé un petit arrière goût de frustration car au final l’intrigue n’avance réellement peu et on voudrait en savoir plus.
Les graphismes sont toujours de toute beauté et l’histoire se poursuit mais à un rythme moins soutenu. Peut-être est-ce pour ménager des pauses salutaires dans l’intensité de l’histoire. Cependant c’est cette intensité qui nous fait craquer. Donc vivement le retour de cette force.
En résumé un tome un peu d’attente mais qui n’en demeure pas moins dans la continuité des autres avec certes moins de peps mais qui nous plait tout de même.