De Rêves en Livres…

A corps perdus 1 : Succomber de Maya Banks

1410-corps-perdus1_org

Sortie le 23 Octobre chez Milady Romance

Acheter sur Amazon
A corps perdus : Tome 1 : Succomber

Quatrième de couverture :
Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

 

L’Avis d’Eric :
Ici nous retrouvons une de mes auteurs fétiches dans une toute nouvelle série mais sur un thème BDSM, déjà abordé dans A fleur de peau mais en beaucoup plus poussé.

Ici il s’agit d’une relation BDSM dans tous les sens du terme avec l’ajout de séances en club, ce que nous n’avions pas eu avant. Nous aurons affaire à un trio amoureux mais pas du genre auquel vous vous attendez puisqu’il s’agira d’un mort qui se glissera entre les deux héros de cette romance.

Maya Banks a vraiment tourné son livre vers la psychologie de ses personnages car au final il n’y a pas d’intrigue et tout tourne autour de Joss et Dash. C’est prenant, intense avec ces superbes scènes érotiques mais avec une notion de déjà vu. Je n’ai pas autant apprécié ma lecture que les autres romans de cette auteure.

Pour moi manquait la nouveauté ou l’innovation car au final on se retrouve face à une romance érotique contemporaine bien écrite, car c’est le talent de cette auteure, mais qui ne sort pas du lot et qui ne nous laisse pas un souvenir impérissable.

Cependant tout au long de notre lecture nous devinons les personnages du tome suivant et là je dois dire que ma curiosité est piquée et que je pressens que leur histoire sera très très intéressante car plus complexe avec ce personnage torturé. Peut-être est-ce mon goût pour les personnages torturés qui ressort…

En résumé un roman érotique bien écrit mais qui souffre d’un sentiment de déjà vu qui le dessert. On passe un bon moment mais au final on aurait voulu ressentir plus et être étonné.

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Erotique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :