De Rêves en Livres…

Sombre Héritage 5 : La soif Eternelle de Chris Verhoest

T5 sombre héritage

Sortie le 15 Octobre 2014 chez Snark

Acheter chez Amazon
La Soif éternelle: Sombre Héritage, T5

Quatrième de couverture :
Les années ont passé depuis les événements du Mystère des Originels.
Lan et Alexis ont laissé derrière eux leur adolescence, et forment toujours un couple uni. Professeur au lycée, Lan affronte une nouvelle rentrée scolaire, et un élève en particulier attire tout de suite son attention : timide et raillé par les autres, il s’agit visiblement d’un adolescent kallikantzaros, au sang immortel lui aussi… Très vite, Lan et Alexis le prennent sous leur aile. Mais un danger terrible plane sur les Kallikantzari : on recense plusieurs cas de vampires devenus fous, transformés en monstres assoiffés de sang. Il va falloir mener l’enquête, et vite, avant que cet étrange virus ne décime leur peuple !

 

L’Avis d’Eric :
C’est avec émotion que j’ai attaqué la lecture de ce dernier tome des aventures de Lan et Alexis. Cette saga est tellement un coup de coeur que ça me fait tout bizarre de me dire que c’est la fin.

Ici nous retrouvons Lan et Alexis dans leur vie active et quasi normale mais est ce que tout est vraiment normal pour ces 2 êtres hors du commun ? Chris Verhoest va nous prouver que l’amour n’a pas de limite et que l’on construit parfois son propre bonheur.

En effet la filiation n’a parfois rien avoir avec la génétique mais plutôt avec le coeur. C’est ainsi que j’ai ressenti ce tome : le coeur et les sentiments en sont le moteur, car sans eux il n’y a rien que la solitude…

Mais ne vous inquiétez pas, action il y aura et je dirais même que cela finit en beauté la saga. Je ne peux pas trop coucher de mots dans ma chronique car je vous en révélerais trop et vous gâcherait votre plaisir de découvrir ce tome inédit.

Sachez juste que les petites chamailleries entre Lan et Alexis atteindront un tout autre degré avec la maturité. Le monde des Arc’helar est riche et dans ces 5 tomes nous avons pu en explorer une grande partie. Si je m’écoutais je militerais pour des spin off de la série lol à l’instar de la série chasseuse de la nuit car on en veut définitivement encore, la plume de Chris Verhoest est tellement belle et poétique qu’elle ne peut que nous toucher.

En résumé un excellent tome de conclusion qui trouve parfaitement sa place dans cette saga hors du commun.

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :Bit-Lit, Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Paranormale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :