Sortie le 7 Octobre 2014 chez Less Than Three Press
Acheter sur Amazon
Quelques règles pour réussir dans la musique
Quatrième de couverture :
Stephen a du mal à le croire lorsqu’il décroche le job de toute une vie : claviériste et parolier pour le nouveau groupe sensationnel, Dewdrops in Thunderdome, mené par les chanteurs jumeaux Alex et Ben McMaster. Ce boulot de rêve, cependant, se révèle être presque plus que Stephen peut encaisser, entre l’apprentissage de ses nouvelles responsabilités, les pressions de l’industrie, l’attrait dangereux d’innombrables soirées… et se retrouver au beau milieu d’une relation compliquée entre Alex et Ben.
L’Avis d’Eric :
Vous avez envie d’en savoir plus sur l’univers de la musique et particulièrement les dessous d’un groupe phare, avec en prime du M/M cette histoire est faite pour vous…
L’histoire en elle même n’est pas très longue mais l’essentiel y est et on est séduit par ses personnages. L’auteure réussi à faire varier les caractères de ses personnages et à leur donner une identité propre.
L’histoire tournera principalement autour de trois personnages : Stephen, Alex et Ben mais les autres interagiront aussi. La relation qui unit les deux frères Alex et Ben est bien compliquée et pourrait éventuellement vous choquer mais je n’en dis pas plus. Sachez juste que l’auteure ne donne pas d’aspect malsain à cet aspect particulier de l’histoire.
J’ai aimé la construction du roman et l’évolution de l’histoire ainsi que son aboutissement. j’aurais juste voulu qu’il y en ai plus mais au final la lumière des spotlight est éphémère et l’auteure a du sans aucun doute voulu mettre cette caractéristique en avant en ne s’attardant pas et en se limitant à l’essentiel sans ajouter de superflu.
En résumé une petite romance avec des particularités hors du commun mais qui nous distrait bien et nous donne envie de découvrir d’autres romans de cette auteure.