De Rêves en Livres…

Te désirer 1 de Julie Kenner

te-desirer-tome-1-460514.jpg

Sortie le 12 Juin 2014 chez Michel Lafon

Acheter sur Amazon
Te désirer

Quatrième de couverture :
Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…

 » Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi…

On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. « 

 

L’Avis d’Eric :
On connaissait déjà Julie Kenner avec sa trilogie Stark, et bien ici elle grimpe d’un cran.

Elle combine à la fois deux personnages non lisses et pleins d’aspérités. Evan Black ne peut absolument pas être qualifié d’homme idéal gentil et mignon, il serait plutôt du type dangereux et brûlant. Face à lui une femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne va pas hésiter à briser le carcan qui l’enferme.

Julie Kenner m’a surpris par ce livre car j’ai aimé l aspect dangereux et peut être nocif de la romance. Les personnages ont des choses à nous révéler et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il s’agit ici d’une histoire qui ne manque pas de peps et qui fera battre notre coeur.

L’auteure en même temps insuffle un désir sans fin pour Evan, on sent qu’il pourrait combler tous nos désir ainsi que celui de l’héroïne. Seulement est-elle prête à lâcher prise et à se laisser emporter… Cette histoire ne manque pas d’action, j’ai hâte de lire le prochain tome car les autres personnages ont l’air tous aussi intéressants voir peut être encore plus.

En résumé une romance érotique saupoudrée de danger, certes pas du danger à proprement parler avec des armes mais du danger pour l’âme. J’ai été convaincu en tout cas.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Contemporaine, Romance Erotique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :