Sortie le 12 Septembre 2014 chez Reines-Beaux
Quatrième de couverture :
Depuis qu’il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de cœur comme excuse pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l’automne suivant. Le problème, c’est que Dirk n’a jamais existé et Jonah n’a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.
L’Avis d’Eric :
Vous avez aimé les précédents livres traduits de Piper Vaughn et bien celui ci ne fera pas exception. Je l’ai autant dévoré que les autres.
Ici nous avons les prémices d’un amour. Certes les débuts ne sont peut-être pas très orthodoxes mais la magie opère et on se sent happé dans cet amour. La sensualité sera également de la partie et en note légère mais torride. Après tout le sujet initial du rapprochement est le dépucelage de Jonah…
Jonah et Laurie sont aussi attachants l’un que l’autre et voir évoluer leur relation est captivant à souhait, et la tendresse qui émane de leur couple est tout bonnement un remède à la morosité.
L’auteure réussit à merveille à nous concocter des belles romances contemporaines. Sa plume est actuelle et efficace. Elle nous transmet les émotions de ses personnages à tel point que l’on pourrait s’identifier à eux voir vouloir être eux.
En résumé un roman qui nous fait passer un excellent moment en confirmant le talent de l’auteure et on en voudrait plus, vivement les prochaines tomes. Je vous recommande ce titre qui permet aussi de donner le ton sur la qualité des futures parutions Reines-Beaux.