De Rêves en Livres…

La Bâtarde de la Destinée d’Hank Edwards

unnamed

Sortie le 16 Août 2014

Acheter chez Amazon
La Bâtarde de la Destinée

Acheter chez Smashwords
La Bâtarde de la Destinée

Quatrième de couverture :
Messire Gerard Fogg, chevalier de la Garde Royale du royaume d’Algonwick, est impliqué dans une relation sexuelle secrète avec le fils du roi, le prince Tristan. Lorsqu’un visiteur qui se fait appelé Malcom apparaît sur la route d’Algonwick et vole et assassine les voyageurs avant de disparaître sans laisser de trace, Gerard s’engage à amener Malcom devant la justice. Il se lance dans sa quête avec Ranulf, le conseiller du roi et le seul qui sache où trouver l’étrange meurtrier. Ils voyagent dans le temps jusqu’à l’année 2006 pour trouver le château qu’ils aiment tant en ruines, et un charmant jeune archéologue nommé Jon Calder qui essaye de déterminer la raison de la déchéance inattendue d’Algonwick. Ils se lient d’amitié avec Jon et, alors que la relation entre Gerard et Jon s’approfondit, le meurtrier Malcom se rapproche de plus en plus.

 

L’Avis d’Eric :
Alors déjà je dois vous prévenir ne vous attendez pas à une histoire rapide avec ce roman. L’auteur ne néglige aucun détail et nous enchante.

Il s’agit d’un mélange de romance historique et contemporaine avec une pincée de fantastique. Bref une composition originale et addictive.

Gérard est un homme loyal, aimant et émouvant au possible, il n’a pas peur de ses sentiments et de ses actes. Il est présenté de telle manière qu’on ne peut que fondre. Son amour Tristan quand à lui possède la même droiture. Leur couple dès le départ est bien équilibré par l’auteur. Et surtout ce sont des hommes qui n’ont pas peur de montrer leur attachement, sauf en public vu le contexte historique.

Pour ma part ce fut un régal que de parcourir les chapitres les uns après les autres, il s’agit d’un véritable M/M avec de la sensualité, d’ailleurs dès le départ le ton est donné: de la romance et des péripéties.

Je ne vais rien révéler sur l’histoire, vous me connaissez, aucun spoiler! Sachez cependant qu’ici la romance est la colonne vertébrale de tout le récit. Tout est basé autour.
Les scènes sexuelles sont très bien décrites, sans vulgarité mais avec des sentiments malgré le caractère très hot de l’acte .

Au départ on pourrait penser que les héros auront une histoire simple mais l’auteur ne va absolument pas les ménager ni leur faciliter la tâche. Ma lecture a été emplie de plaisir et je n’ai presque pas pu lâcher le roman.

En résumé une romance très attachante avec une histoire rythmée et très sensuelle à travers les âges. Elle vous plaira sans nul doute sinon vous seriez bien difficiles. Il s’agit d’une très belle découverte pour ma part. Comme toujours les romans choisis par le duo Juno sont d’excellente qualité.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Historique

4 Réponses »

  1. Eh ma PAL continue de grandir, grandir, grandir. (>_<)
    Tu arrives avec ta critique à dire juste ce qu'il faut pour donner envie de plonger dans l'histoire. Et si je viens aussi souvent c'est parce qu'en plus tu sais raconter sans spoiler ce qui à notre époque semble bien difficile. Merci

  2. Je l’ai, je dois le lire et chaque fois que je relis ton avis, je n’ai qu’une envie, le relire encore plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :