De Rêves en Livres…

La nuit leur appartient 2 : La désirer c’est la condamner de Sylvia Day

71mpSbkbwOL._SL1500_

Sortie le 3 Avril 2014 chez Michel Lafon

Acheter chez Amazon
La nuit leur appartient tome 2

Quatrième de couverture :
Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Avec son physique de Viking, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils redécouvrent ensemble la chaleur des premières passions. Jusqu’au jour où Connor rentre blessé, en sang, et avoue à Stacey venir d’un autre monde. Un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même. Mais plus qu’à l’ennemi mystérieux qui les menace, c’est à Connor, qui l’enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement. LA NOUVELLE SERIE DE L’AUTEUR DE CROSSFIRE, N° 1 DANS LE MONDE ENTIER !

L’Avis d’Eric :
J’appréhendais un peu ce deuxième tome après ma déception du premier.

Ici le héros est en quelque sorte le second de Aidan : Connor, il s’agit d’un homme qui à l’instar d’Aidan, ne vivait que pour le combat, accessoirement le sexe mais qui n’a jamais voulu une relation plus poussée jusqu’à ce que Stacey bouscule ses idées préconçues. Ici l’attirance est immédiate et brûlante.

Comme d’habitude Sylvia Day excelle dans la partie proprement érotique de ses récits, elle arrive à insuffler tellement de sensualité et de passion qu’on ne peut que succomber. Elle a un réel talent pour cela. Le couple Connor / Stacey fonctionne à merveille car ils interagissent parfaitement l’un avec l’autre. J’ai aimé que l’on retrouve le premier couple et cela nous permet aussi de voir comment ils évoluent.

Concernant l’histoire à proprement dite on s’enfonce un peu plus dans un complot qui dépasse ce que nous avons appris jusqu’ici, cependant tout n’est pas révélé et je dois dire que l’auteure arrive à ménager du suspense et à créer une tension dramatique car même si on se doute un peu de vers où elle veut nous emmener en disséminant des petits indices, on n’a pas encore une vision précise de ce qu’elle nous concocte.

En résumé j’ai trouvé ce second tome meilleur que le premier, il s’agit bien d’une romance érotique par contre le côté paranormal est encore dominé par l’érotisme et parfois à son détriment. Je poursuivrais quand même cette série car l’auteure a réussi à me titiller mais ce ne sera pas hélas un coup de coeur

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Erotique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :