Parce que tu es toi de Lee Brazil

10254026_303340693152718_3653756624829049360_n

Sortie le 1 Mai 2014

Acheter sur Amazon
Parce que Tu es Toi

Quatrième de couverture :
Les tatouages et les piercings de Devyn Strake sont sexys au possible, mais ce qui attire l’attention de Sully Moore est la tendresse avec laquelle son nouveau voisin s’occupe de son bébé.

Devyn ne devrait pas laisser son attraction pour son séduisant voisin le distraire. Il a des problèmes, et il doit faire de son bébé Kail sa première priorité.

Comment un bon flic peut-il trouver l’amour avec un mauvais garçon en difficulté ?

L’Avis d’Eric :
J’avais hâte de retrouver la belle plume de Lee Brazil.

Devyn est un jeune homme avec qui il ne faut pas se fier aux apparences, ce n’est pas parce qu’il est tatoué et piercé qu’il s’agit d’un mauvais garçon, et de surcroit il est père. On sent que sous son apparence de mauvais garçon se cache une belle personne.
Sully quand à lui est flic et il sait ce qu’il veut, d’ailleurs c’est Devyn qu’il veut depuis qu’il a posé son regard sur lui.

J’aime particulièrement la plume de l’auteur car il arrive à faire passer beaucoup de sentiments malgré la courte longueur de ses romans. Ses personnages ne sont pas creux et sont bien consistants.
L’histoire peut nous apparaitre courte mais elle est parfaite à lire au coin du feu avec une tasse de chocolat. Vous passez un très bon moment avec cette romance qui vous réchauffera. Devyn et Sully éprouvent ce qu’on appelle un coup de foudre, et on en ressent les effets. Pourtant une petite ombre plane sur l’histoire, elle apporte du rebondissement et permet à ce récit de ne pas rester plat.

Mon seul bémol concernant cette histoire est la longueur, on en veut plus, même si l’histoire ne souffre d’aucun manque, on ne peut s’empêcher de s’exclamer : c’est déjà fini?

En résumé une histoire très sympathique avec des beaux sentiments, idéale pour se détendre.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s