De Rêves en Livres…

Le Ranch de Willow Springs 2 : Holden de Laura Harner

1621899_628122263908489_1482429221_n

Sortie le 15 Mars 2014

Acheter sur Amazon
Holden (Le Ranch de Willow Springs, Tome 2)

Acheter sur Smashwords
Holden

Quatrième de couverture :
Le shérif Holden Titus avait organisé son nouveau départ jusqu’au dernier détail. Sauf pour la partie de la bombe qui a fait exploser ses plans en mille morceaux. Maintenant, il est à court de temps, sans emploi, sans domicile, et a des difficultés à se remettre sur pieds. Littéralement.

Malgré le rejet impoli, Drew sait qu’il ne s’était pas trompé, quelques mois auparavant, quand il avait demandé au shérif de danser, mais il ne s’attendait pas à tenir la vie de Holden entre ses mains. Littéralement.
À cause d’un concours de circonstances, les deux hommes sont désormais colocataires temporaires au ranch Willow Springs et Drew est déterminé à aider Holden à guérir, à la fois physiquement et émotionnellement. Même si cela signifie traîner un Holden récalcitrant et hurlant à la thérapie physique… et le faire sortir du placard.

Le problème, c’est que Holden ne se considère pas dans le placard… mais tous les secrets ne sont pas égaux.

L’Avis D’Eric :
Alors c’est avec grand plaisir que l’on retrouve les personnages du Ranch Willow Spring. Le Shérif nous avait déjà intrigué dans le premier tome et maintenant il s’agit de son histoire.

Holden est un ancien marines qui semble t il a un passé. Il est tellement secret qu’on pense qu’il a honte d’avouer son attirance pour les hommes mais il n’en est rien. L’auteure nous brosse un personnage complexe et intéressant.
Drew quand à lui est un gay qui s’assume et qui adore son métier, il ne peut s’empêcher d’éprouver de l’attirance pour Holden mais aussi intervenir pour son « Bien ». Ce personnage est attachant.

Ici l’histoire pourrait paraître assez simple au départ mais en fait au fur et à mesure que l’on découvre Holden, on s’aperçoit que l’auteur utilise une psychologie assez complexe et surtout aime nous surprendre, à plusieurs reprises d’ailleurs. Cela apporte du charme et du piquant à cette histoire sensuelle.

Le côté érotique est semblable à celui que nous avions vu dans le premier tome, on a des bouffées de chaleur. La tension monte graduellement. L’attirance sexuelle que les deux héros éprouve est ce qui va les rapprocher au départ.

En résumé un roman agréable à lire dans l’univers des cowboys et nous avons un aperçu des prochains personnages des tomes suivants. J’ai hâte d’en savoir plus sur eux.

Publicités

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, CowBoy, M/M - Boy's Love - Romance Gay

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :