Sortie le 6 Novembre 2013 chez Glénat
Acheter sur Amazon:
Tokyo ghoul Vol.2
Résumé :
Ken Kaneki voit sa vie lentement basculer après avoir reçu des organes de Goule lors d une transplantation.
Ken tente d apaiser ce conflit intérieur en travaillant à L Antik, un café tenu par des Goules. Cependant, il est bientôt confronté aux inspecteurs de la brigade des Goules, surnommés colombes .
Ces ennemis mortels usent des moyens les plus retors afin de pourchasser sans répit ceux qu ils ont pour mission d éliminer !
Mon Avis :
Ici nous retrouvons Ken qui découvre de plus en plus le monde des goules et qui cherche sa place entre les humains et les goules.
Ce tome est un tome qui précise l’univers des goules, ses tenants et aboutissements ainsi que la présence des ennemis des goules. L’univers se met en place et devient de plus en plus complexe et dense et surtout il prend réellement vie. En effet on ne se limite pas à seulement des combats, il y a bien plus à apprendre et je suis de plus en plus conquis.
Cependant il y a la présence de personnages un peu stéréotypés, l’agent qui tue sans réel discernement par goût de vengeance dirons nous, la goule qui laisse libre court à ses instincts. Ceci permet aussi de montrer que tout n’est pas linéaire, les personnages principaux sont tout même nuancés et apportent un réel intérêt à la série.
Un second tome un peu moins haletant que le premier mais qui rend addict à cette série que je poursuis avec plaisir.