De Rêves en Livres…

Des Loups aux Hommes de G.A. Hauser

Sortie le …

Quatrième de couverture :
Charlie Mosby travaille sur un ranch de chevaux à Heber, Utah. Il aime son travail, les propriétaires du ranch, et ses collègues cow-boys qui guident des hôtes en leur faisant faire des promenades à cheval et des randonnées équestres toute l’année.

Mais après une rencontre fortuite avec un beau jeune homme gay qui l’avait aidé à changer un pneu crevé sur l’autoroute 80 il y a un mois, Charlie a commencé à s’interroger sur sa sexualité. Et comme si ce n’était pas assez compliqué, des choses étranges se passent dans le ranch.

Culte satanique ? Étrange rituel occulte ? Quoi qu’il en soit, ce n’est pas bon pour les propriétaires ni pour les chevaux du ranch.

Un soir, Charlie tombe sur Roman Burk dans les bois, nu, blessé et frissonnant dans le froid. Ce que Charlie n’avait jamais imaginé c’était avoir affaire à un homme tel que Roman. Bien que le bel inconnu semble disparaître un moment pour réapparaître comme par magie l’instant d’après, Charlie s’est entiché de cet homme.

Roman a peur de révéler son secret. Surtout à un cow-boy qui passe le plus clair de son temps à le chasser plutôt qu’à l’aimer.

Charlie et Roman pourront-ils trouver ce qu’ils cherchent ? C’est une question d’honneur, de celle qui fait l’objet de débats depuis la première fois que l’homme a posé son regard sur ce redoutable prédateur. C’est une question de respect mutuel des loups aux hommes.

Tagué: , ,

4 Réponses »

  1. Il y a toujours pas de date pour ce livre!!! Svp.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :