De Rêves en Livres…

Tombé pour lui de D.W. Marchwell

FallingFRLG

Sortie le 15 Octobre 2013 chez Dreamspinner Press

Quatrième de couverture :
Lorsque Scott Alan reçoit un coup de téléphone le prévenant que son frère a été blessé lors d’un travail d’élagage, il se précipite aux côtés de Brian pour découvrir que ses blessures sont mineures – mais rencontre Hank Ballam, un bûcheron à la recherche d’adrénaline qui est un paria parmi ses collègues.

Hank est un véritable paradoxe : il vit pour l’excitation de l’escalade et de l’élagage des arbres presque autant qu’il aime la paix qu’il trouve à explorer les montagnes qu’il considère comme étant sa maison. L’attraction de Scott pour Hank est immédiate et époustouflante, et représente ce qu’il a toujours voulu : savoir ce qu’était que d’aimer quelqu’un sans lequel on ne pouvait pas vivre.

Scott a besoin de savoir si les sentiments de Hank se transformeront en un grand éclat de passion, ou simplement une amitié calme, ce qui ne correspond pas à ce qu’il ressent. Mais il peut être déjà trop tard … Scott ne peut tout simplement pas s’empêcher de tomber pour Hank.

Mon Avis :

Une fois n’est pas coutume nous explorons un métier plein d’homme virils et séduisants : celui des bûcherons. D’ailleurs ils me feraient presque oublier mes cowboys adorés.

Hank est un homme doué pour son travail mais paumé dans sa vie personnelle, une chose lui manque : l’amour… Il être affectueux et gentil tout en étant extrêmement mâle.
Scott quand à lui est un homme qui sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Même s’il ne dispose pas d’un physique de bûcheron il est masculin. Il connaît le monde des bûcherons car son père l’était et son frère gère l’entreprise dans laquelle travaille Hank.
On sent dès le début une forte alchimie entre Scott et Hank, attirance qui va se concrétiser au fur et à mesure après une petite parade de séduction. Parade qui est bien intéressante car Scott se posera des questions, Hank n’ayant pas vraiment été clair au départ.

Les scènes érotiques sont assez détaillées et mettent le feu comme qui dirait. La romance est bien décrite et surtout bien crédible, seulement un bémol cela semble bien facile car nos deux compères par exemple n’affronteront pas vraiment le regard des autres ou même de la famille d’Hank qui au départ était tout de même hétéro aux yeux du monde. L’auteur aurait pu exploiter cela pour donner plus de force à son roman,.
Cette sensation de facilité m’a un peu gêné car on se croirait dans un harlequin. Certes bien travaillé au niveau de la romance mais avec une histoire qui manque de corps et certains événements trop faciles.

Ne vous méprenez pas j’ai tout de même apprécié ma lecture mais après quelques livres tels que de cœur et de sang, mes yeux réclament beaucoup plus à lire. C’est une lecture détente mais ne vous attendez pas à être ému aux larmes cependant. J’ai préfère la série précédente du même auteur.

Tagué: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :