De Rêves en Livres…

Les Cavaliers de l’Apocalypse 1 : Guerre de Larissa Ione

Les Cavaliers de l'Apocalypse 1 - Guerre

Sortie le 31 Octobre 2013 chez Bragelonne

Acheter sur Amazon :
Les Cavaliers de l’Apocalypse, T1 : Guerre

Quatrième de couverture :
La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre.
Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l’a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher.

Mon Avis :
Alors pour ceux qui ont aimé la série Demonica, cette nouvelle série se passe dans le même univers et se lit à la suite de celle ci, nous y retrouvons les mêmes personnages avec de nouveaux bien entendu : les Cavaliers de l’Apocalypse…

Larissa Ione s’est beaucoup inspirée de la mythologie déjà présente sur les cavaliers de l’apocalypse, mais elle les a adapté à son monde démoniaque et le résultat est plus que réussi. On se laisse emporter par leurs aventures. Tout le récit se vit à 100 à l’heure tellement il est rempli d’action mais ne vous y trompez pas il y a bien une romance dedans…

Ares est un cavalier que la vie n’a pas épargné, depuis le décès de sa première femme il s’est interdit d’aimer jusqu’à Cara, une jeune femme qui ne manque pas de tempérament et qui par un concours de circonstance entrera dans la vie d’Ares. S’ensuit après une course pour éviter qu’Ares ne se transforme en Guerre en basculant du côté obscur. Cara en fait sera son passeport vers le bien et l’humanité…

La romance est bien présente tout le long du livre, cependant elle n’est pas mièvre, après tout l’un est un guerrier implacable et l’autre une femme qui lutte pour sa vie… Larissa comme à son habitude introduira de belles notes d’érotisme qui joueront leur rôle pour faire céder notre cher Arés. J’ai retrouvé tout ce qui m’avait plu dans Demonica : l’érotisme, le romantisme très bien caché ( superbe cadeau qu’un oreiller…) et surtout et encore l’action. Un petit bémol cependant sur la parade de séduction qui est supplanté par l’intrigue en elle même.

En résumé une série que j’ai adoré commencer mais vivement le prochain tome, j’ai hâte d’en apprendre plus sur la légende des cavaliers. Larissa Ione a réussi à en faire une série addictive pour notre plus grand bonheur. Vous l’aurez compris je vous recommande cette série et le livre est un petit bijou avec ses belles enluminures dorées.

Tagué: , , , , ,

Classé dans :Bit-lit - Urban Fantasy, Romance Paranormale

1 réponse »

Rétroliens

  1. Sorties Bit-Lit – Urban Fantasy 2013 | Toshokan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :