De Rêves en Livres…

Mauvais timing de Mary Calmes

Timing-FR-LG

Sortie le 23 Juillet chez Dreamspinner Press

Acheter chez Amazon
Mauvais timing

Quatrième de couverture :
Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère ainé de Charlotte.
Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité.
Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger…

Mon Avis :
Alors les parutions concernant Mary Calmes en Français ne font que s’améliorer. Et cette histoire est une réelle réussite.
Dès le départ on s’attend à de belles joutes verbales, étant donné qu’il semble que Stefan et Rand soient comme chiens et chats et ils ne nous décevront pas.
Stefan est un homme qui plaît à tout le monde : Gay ou hétéro. Il possède une réelle facilité à se lier, cependant il cache une âme torturée par son enfance. En amour, il est novice car il n’a jamais eu de réelle relation, à partir du moment où l’engagement pointe son nez, il prend la fuite.
Rand est quand à lui un cowboy qui a réussi à relever la ferme familiale, et qui semble bien taciturne auprès des autres. Il a un caractère ombrageux, enfin surtout quand Stefan est dans les parages.
La relation entre les deux se renforce au fur et à mesure des événements et nous n’évitons pas les moments de doute…
La soeur de Rand est une bouffée d’humour avec son mariage.. les situations sont si cocasses…
L’auteure nous offre ici une histoire de cowboy bien ficelée avec un peu de suspense, et de la sensualité.
Par ailleurs elle maitrise bien les scènes familiales avec leurs petites chicaneries mais où derrière on sent un immense amour. Cela tend à rendre le récit bien vivant et crédible. On s’émeut quelques fois 🙂
J’ai été plus que convaincu par cette histoire et j’espère que le second opus sera aussi traduit.
Vous qui aimez les cowboys, n’hésitez pas, le charme de Rand est ravageur…

Publicités

Tagué: , , , , , ,

4 Réponses »

  1. J’ai bien aimé ce tome. il y a une suite: Bon Timing pour un Rodéo (After the sunset) qui se passe quelques années après, pour savoir comment le citadin et le cow-boy finissent par s’arranger. ^^
    oups, j’ai posté mon autre commentaire au mauvais endroit.

  2. Ca a l’air super intéressant! Je note dans ma wish-list 😉

Rétroliens

  1. Concours " Mauvais Timing" | Toshokan

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :