De Rêves en Livres…

Trilogie Stark 2 : Possède Moi de Julie Kenner

Possède moi Julie Kenner

Sortie le 4 Juillet 2013 aux Éditions Michel Lafon

Acheter sur Amazon :
Possède-moi

Quatrième de couverture :
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle peut difficilement refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché.

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.
Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.
Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
Nikki

Mon Avis :
C’est avec des attentes normales que j’ai commencé ce second tome, après un premier tome qui m’avait laissé un arrière goût de déception.
L’histoire en elle même n’a pas beaucoup d’intrigue sauf à la fin qui laisse présager un troisième tome beaucoup plus prenant, enfin je l’espère.
Nous ne sommes pas déçus côté sexuel, avec de belles scènes de dominations par Damien, qui ont parfois un but thérapeutique, en effet notre chère Nikki au lieu de consulter un Psy préfère se faire attacher… Pour ma part je trouve cela un peu convenu, comme si l’auteure voulait que les héros guérissent leurs blessures du passé par le sexe, hélas nous n’y croyons pas du tout. En effet ils se font de plus en plus confiance et leur amour grandit mais ils sont toujours aussi perturbés.
Certaines des réactions de Nikki manquaient de feu, elle subit un affront et 2h plus tard ça y est c’est bon elle n’en veux plus à personne. Un peu de fureur n’aurait pas fait de mal… Là ce qu’elle ressent nous semble bien fadasse.
Certes si on se base sur le genre romance érotique, on a les deux mais à la vue de ce genre qui prolifère maintenant, cette trilogie pour le moment hélas ne semble pas sortir du lot.
En résumé une lecture distrayants mais qui manque de punch, avec des situations hot mais des sentiments convenus et sans surprise, voir sans émotions. Un ressenti dans la lignée de ce que j’avais éprouvé au premier tome…

Tagué: , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :