De Rêves en Livres…

Farm 1 : Amour… sans honte d’Andrew Grey

LoveMeansNoShame-FRlg

Sortie le 20 Mars 2012 chez Dreamspinner Press

Acheter sur Amazon :
Amour… sans honte

Quatrième de couverture :
Geoff vit en ville où il vit une homosexualité totalement assumée, quand la mort de son père le pousse à retourner à la ferme familiale. Découvrant un jeune Amish dans la grange, Geoff apprend qu’Eli passe une année hors de sa communauté avant d’accepter le baptême dans son église. Malgré leur attraction mutuelle, Geoff hésite à entamer une relation, mais Eli découvre que Geoff partage ses émotions et commence à lui faire la cour, capturant son attention, puis son cœur.
Puis leur amour naissant est menacé par une tante intolérante, des parents et amis cancaniers et plus largement par la société elle-même, une expérience totalement nouvelle pour Eli, qui doit décider s’il va retourner dans sa communauté, à sa famille et dans le monde et le futur qu’il connaît bien, ou rester avec Geoff et croire en la puissance de leur amour.

Mon Avis :
Ce livre est le premier que je lis de cet auteur et je dois avouer un coup de foudre pour son style d’écriture.
Cette romance nous offre de belles leçons de courage, ou comment oser vivre son amour au grand jour, car l’amour est le carburant de notre vie, qu’importe les règles en vigueur, l’essentiel est d’établir ses propres règles et s’y tenir.
Geoff est ce que l’on appelle un coureur, au début du livre puis il décide de revenir tenir la ferme de son père, à son décès et on s’aperçoit au fur et à mesure que sa recherche des plaisirs de la chair cachait plutôt la recherche de son âme soeur…
Après tout Geoff a bien été élevé par deux pères : son père biologique et Len, leur couple a été un modèle pour lui.
Eli est un Amish qui effectue son année hors de sa communauté pour renforcer sa foi et accepter de plein grè les règles amish.
Etonnamment celui qui a le plus d’expérience est celui qui aura le plus d’hésitations… Rassurez vous tout ne sera pas fleur bleue, une méchante tante à Geoff fera du rififi…
Andrew Grey nous enchante avec sa plume car tout est écrit avec délicatesse et tact, rarement un auteur m’avait autant ravi. L’amour est progressif, permettant à nos deux héros de se conforter dans leur choix. Et la force de leur amour balaiera tous les obstacles devant eux, car devant un tel amour comment ne pourrions nous ne pas les soutenir. Certaines choses sont des évidences…
N’hésitez pas à lire cette romance, car elle vaut le coup, j’ai été enchanté de ma lecture qui m’a permis de m’évader en douceur, après tout le but premier d’un livre c’est de nous transporter…
Vous m’en direz des nouvelles 😉

Tagué: , , , , , ,

4 Réponses »

  1. Bien au-dessus de la moyenne du genre, c’est la premiere fois que je vois une histoire d’amour aussi bien rendue, le tout sans tomberr dans la carricature, un vrai bonheur.

Rétroliens

  1. Farm 0,5 : Amour… et courage de Andrew Grey | Toshokan
  2. Farm 0,5 : Amour… et courage d’Andrew Grey | Toshokan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :