
Quatrième de couverture :
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer.
La passion va les attirer l’un vers l’autre.
Le danger va les réunir.
C’est Vegas, Baby !
A Las Vegas, Damian Manelese, propriétaire d’un casino et mafieux, est l’invité d’un mariage où Enrique Sandoval officie en tant que serveur.
Entre eux, l’attirance est aussi soudaine qu’intense.
Une fusillade plus tard, ils sont en fuite et doivent faire face ensemble aux tueurs qui les menacent. Surtout qu’Enrique n’est pas vraiment serveur et qu’il est recherché. Quant à Damian, il a une longue liste d’ennemis.
L’attirance entre eux se transforme peu à peu en quelque chose d’intense. La passion jaillit et menace de tout emporter alors que le danger est omniprésent.
A Las Vegas, les destins se croisent et s’entremêlent comme si la vie et l’amour jouaient aux dés.
Mon avis :
Victoria Lace nous offre ici une romance qui prend son temps car elle se concrétisera en 2 tomes.
J’apprécie grandement le fait que même si les héros ont une attraction évidente, on ne néglige pas les multiples choses qui pourraient mettre fin à la romance.
Ils viennent de deux univers différents et l’auteure joue parfaitement sur les échelles de valeur que les héros ont ancrées en eux. Elles se rejoignent sur bien des plans alors qu’on aurait pu penser le contraire.
De plus, il y aura une aura de danger qui nous fait vivre des émotions bien vives. Les différents événements imposent un rythme soutenu au récit, ce qui fait que l’on ne s’ennuie pas une seule minute. En fait, l auteure maitrise parfaitement les différentes révélations et rebondissements qui parsèment le récit.
Certes j’avais trouvé le méchant de l’histoire assez rapidement suite aux différents indices semés par l’auteure mais ça ne m’a pas gêner dans la poursuite de ma lecture.
Les scènes sensuelles ont l’art d’exacerber notre palpitant car elles sont vivantes et sans exagération.
Et ce cliffhanger à la fin, mazette il va falloir attendre un peu pour la suite mais ça présage que cette fois ci on se concentre pleinement sur la romance, afin de voir si nos héros sont complémentaires.
Une lecture bien divertissante et parfaite pour se changer les idées. Le but recherché est atteint sans problème.
