Chroniques, Général, Romance, Romance Contemporaine

Mon exception de Julie Dauge

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Jeune homme issu d’une famille aisée, élu récemment le célibataire de l’année, Matt Quislath éprouve un profond mépris envers son père, gouverneur conservateur, qui l’oblige à cacher son homosexualité et à faire bonne figure devant les caméras, en échange d’un confort financier. Pourtant, il a accepté cet accord.

Un soir, alors que tous les deux sortent d’un gala de charité, Kayla, une jeune femme à l’allure négligée, aborde le gouverneur pour lui demander son aide. Ce dernier ne lui accorde aucune attention, lui faisant ressentir tout son mépris, ce qui n’est pas le cas de Matt qui laisse volontairement tomber sa carte de visite, espérant que cette inconnue le rappellera.

Il est alors loin de se douter des conséquences de son geste et de l’importance que cette jeune femme va prendre dans sa vie, allant même jusqu’à devenir son exception.

Réalisera-t-il ce qui se passe avant qu’il ne soit trop tard et que le bonheur ne lui échappe ?

Venez découvrir l’histoire de Matt, ce personnage haut en couleurs croisé dans le tome 4 de Love & Hope.

L’avis d’Eric :

Un nouveau roman de Julie, on ne peut y résister. Surtout quand le thème choisi est inusité.

Le #straightforyou c’est la première fois que j’en lis et j’avais peur que cela ne soit pas naturel mais c était sans compter sur le talent de l’auteure.

Comme toujours on est happés par l’histoire. Julie a su éviter de tomber dans le commun. Son histoire est crédible et possède du peps.

La relation entre les deux héros se construit naturellement, pas de faux semblant. On adhère franchement. En fait, il n’y a pas de séduction forcée, c’est quelque chose qui coule de source car sans s’en rendre compte les héros succombent inéluctablement l’un à l’autre.

Kayla m’a beaucoup touché avec les épreuves qu’elle a traversées dans la vie. Matt est la chose la plus positive qui pouvait lui arriver. Ces deux-là raviront votre cœur.

Les personnages secondaires contribuent à insuffler du rythme , un peu de suspense et de colère vis à vis d’un personnage en particulier qu’on déteste dès le début.

Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est qu’on a un côté sexy par moments mais sans tomber dans la surenchère, Julie a su l’utiliser aux moments clés. Et les scènes sont très belles.

J’ai vraiment apprécié cette romance qui reste douce et belle, un parfait moment de lecture en mode cocooning sous la couette.

Vous êtes intrigués par ce thème alors foncez, vous ne le regretterez pas…

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s