Je te veux ! 7 Pas sans toi de Jordane Cassidy

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Il y a des épreuves qui vous impose de faire les bons choix…

Rien ne va plus !

Kaya a lancé la pire sentence à Ethan, la plus délicieuse aussi. Alors qu’il s’efforce de l’oublier, voilà qu’elle décide de ne rien lâcher entre eux et lui crie la plus belle preuve d’amour qu’il puisse recevoir. Bien plus belle qu’un « je t’aime ! ».

Comment réagir dans ces conditions alors que le Docteur Courtois s’amuse à disséquer son comportement et le pousse dans ses retranchements ? Comment Kaya va-t-elle mettre en pratique sa menace ? Quelles cartes va-t-elle jouer pour le faire flancher ?

Ethan n’est pas au bout de ses surprises !

Retrouvez votre princesse préférée prête à tout pour séduire M. Connard !

* Fuis-moi je te suis * Romance step by step * saga *

L’avis d’Eric :

Je me languissais tellement d’Ethan et Kaya.

Comme toujours Jordane a l’art et la manière de nous envoûter. Ce tome sera beaucoup plus tourné vers la psychologie et l’émotion.

On sent que l’on approche de la fin de la saga car divers éléments se mettent en place afin d’arriver à cette issue mais ne vous méprenez pas, il y aura de l’inattendu. L’auteure prend une joie maligne à jouer avec nos émotions.

Le style d’écriture est toujours aussi plaisant avec ce je ne sais quoi qui est la marque de fabrique de l’auteure.

Divers thèmes psychologiques seront abordés, toujours avec tact et pondération, ils n’en paraissent ainsi que plus réels. Cela montre bien aussi que tout choix est fonction de différents facteurs et n’est pas évident. Il est surtout propre à chacun

Pour moi ce tome est celui du changement pour notre héros, il embrasse enfin son futur. Que de chemin parcouru pour cet écorché de la vie…

Sans trop vous en dire, pour éviter de vous gâcher la surprise, sachez que j’ai dévoré ce tome, mon cœur a eu des loupés à certains moments, il s’est aussi serré, bref on ne peut pas restés indifférents à cette romance, elle trouvera écho en vous…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s