
Quatrième de couverture :
Je suis le seul monstre capable de la protéger.
Il m’a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j’essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l’empêcher de refaire surface.
On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m’a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d’elle une cible.
Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu’il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.
L’Avis d’Eric :
Je ne connaissais pas du tout l’auteure et je dois dire que j’ai bien aimé sa plume.
Nous avons affaire ici à un univers assez sombre, Mercy est un tueur renommé dans son milieu. Il a modifié son apparence grâce à un tatouage sur tout le corps. De ce fait il illustre très bien son côté dark.
Becca quant à elle est la lumière du roman et de la vie de Mercy depuis que celui ci l’a croisée étant enfant. Il la protège à distance. Pour lui elle est la preuve vivante que la Bonté existe en ce monde. Mais Mercy aussi est capable de bonté, il n’est pas totalement sombre.
Tout au long du roman, les personnages vont évoluer, il y aura des rebondissements qui apporteront un certain rythme à l’intrigue. La plume est simple comme l’intrigue mais efficace
J’ai bien apprécié ma lecture, bon ce n’est pas un coup de coeur mais je lirais la suite avec grand plaisir.