De Rêves en Livres…

Eros de Vicktor

Acheter sur Dokkun

Quatrième de couverture :

Pendant ses vacances, Matias est propulsé en Grèce antique par la magie du dieu Eros. Pour libérer le dieu de l’amour de la malédiction de Zeus, il va devoir affronter les dangers de ce monde à l’aide de ses nouveaux compagnons. 
Un récit complet en couleur par Vicktor

L’avis d’Eric :

J’avais déjà lu les gars du chantier du même auteur et j’avais beaucoup aimé. J’ai donc naturellement craquer sur cette nouvelle sortie de Vicktor.

Hé bien, je ne regrette nullement mon achat. Nous avons ici un trait de dessin qui instille sensualité et érotisme avec force.

Point de petits minets mais des mâles dans toute leur splendeur qui cèdent à Eros. Et le dessin de Vicktor leur rend hommage, nous n’avons pas un dessin acéré mais plutôt un trait qui sublime les muscles, les toisons ainsi que des membres turgescents.

L’histoire en elle même est assez bien exploitée, de plus le dieu de l’amour mérite des scènes érotiques de toute beauté, ce que lui offre Vicktor.

Je ne saurais vous en dire plus mais pour ceux qui aiment la sensualité de mâles alpha, cette BD est faite pour eux. Je vous la recommande. Et surtout ne tardez pas, j’avais loupé la première vente mais heureusement il y a eu une remise en stock 😃.

Tagué: , , ,

Classé dans :BD-Comics érotiques et pornographique Gay, Général

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :