De Rêves en Livres…

Le Drift 2 : Table rase de Susan Hayes

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Lorsque l’amour est le prix, le seul moyen de gagner est de faire table rase.

Les guerres de ressources sont peut-être terminées, mais pour les cyborgs créés pour y combattre, la bataille pour l’acceptation est loin de l’être. Les anciens soldats Toro et Jaeger se déplacent sans arrêts depuis qu’ils ont quitté l’armée. Ils recherchent plus qu’un salaire; ils veulent trouver un endroit qu’ils pourraient appeler leur foyer.

Cynder Armas est copropriétaire du Nova Club avec ses deux frères cyborg. Le club est plus que son entreprise ; c’est son foyer, rempli de tous les êtres qui comptent pour elle. La vie sur le Drift n’est pas facile, mais elle est rentable et la tient trop occupée pour s’attarder sur les pertes de son passé.

Lorsque ces trois guerriers marqués par les combats se rencontrent, ils ne peuvent pas nier leur attirance, mais il faut plus qu’une étincelle pour entretenir un feu. Afin de bâtir quelque chose ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de faire table rase de leur ancienne vie et d’embrasser l’avenir ensemble.

L’avis d’Eric :

Vous connaissez mon amour de la SF, j’ai donc poursuivi cette série dont le premier tome m’avait convaincu.

Nous retrouvons ici en héroïne Cynder la cyborg copropriétaire du Nova Club. C’est une femme forte qui cache des fêlures. Pour la compléter il lui faudra bien une paire de cyborgs à l’écoute de son cœur

Ici la romance est très belle avec de petits rebondissements. J’ai beaucoup aimé le rythme de mise en place. Ni trop rapide ni trop lent pour un aboutissement de rêve. Les personnages se complètent. Toro et Jaeger sont différents et c’est ce qui fait leur charme. C’est leur combinaison qui fera craquer Cynder

Pour ceux qui croiraient que ménage veut automatique dire débauche de sexe, hé bien non. Les scènes sont savamment dosées et on évite le trash. Elles sont superbement décrites avec l’amour en filigrane. Bref un beau mélange.

Par ailleurs nous aurons une intrigue sous-jacente. Le tout permettant d’épicer le récit.

En résumé une romance MFM de qualité dans un univers palpitant. Les amateurs de SF et ménage y trouveront sans peine leur bonheur.

Publicités

Tagué: , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Général, Ménage, Science-fiction

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :