De Rêves en Livres…

Frères d’armes tome 2 : L’amour assiégé de Samantha Kane

Achetez sur Amazon

Quatrième de couverture :
Phillip Neville et Jonathan Overton sont meilleurs amis depuis leur enfance. Lorsqu ’ ils reviennent de la guerre, ils entrent sur le marché du mariage. Il ne leur faut pas longtemps pour tomber amoureux de la timide, maladroite et belle Maggie Trueheart. Phillip et Maggie se marient, mais Phillip et Jonathan ne lui parlent pas du ménage à trois que les deux hommes espèrent avoir. Lorsque Maggie le découvre, il faut le pouvoir de persuasion des deux hommes pour la convaincre que ce trio était censé être.

En aidant Maggie à découvrir la femme sexuellement agressive en elle, Phillip et Jonathan réalisent que leur amour l’un pour l’autre est plus que de l’amitié…

Mon Avis:
Dans ce second tome nous avons des différences dans la manière de procéder pour parvenir à un trio.
Phillip et Jonathan se connaissent depuis l’enfance et comme toujours ont vécu des atrocités durant la guerre (c’est le vecteur commun à toute la série). Tous deux convoitent Maggie.
Maggie est ce que nous pouvons appeler une oie blanche… Mais Phillip en accord avec Jonathan va l’épouser et la déniaiser pour qu’elle accepte cette idée de mariage à trois. Nous retrouverons notre trio du premier tome : Kate, Jason et Tony.
Kate jouera un rôle déterminant dans l’acceptation de Maggie.
Cependant ici l’âme torturée est Jonathan qui a du mal à accepter de pouvoir trouver le bonheur parce qu’il a tué un jeune homme durant la guerre alors qu’il ne faisait que défendre sa famille.
Samantha Kane à l’instar du premier tome nous distille de hautes doses de sensualité et d’érotisme sans jamais tomber dans le vulgaire.
Elle exploite bien le côté torturé de Jonathan qui trouvera la rédemption dans l’amour, qu’importe les règles sociales. Règles qui ont forgé la vie de Maggie mais elle saura aussi s’en affranchir pour trouver le bonheur…
J’ai beaucoup aimé la progression de Maggie de jeune vierge effarouchée à femme fatale. Elle sait se montrer soumise mais aussi parfois directive. Leur trio est équilibré.
Nous aurons aussi des scènes MM , preuve d’un véritable ménage à trois et j’ai aussi aimé les scènes en duo car elles permettent de progresser vers le trio.
En résumé un tome qui m’a aussi bien plu, peut être même plus que le premier. Une série donc qui tient ses promesses.

Publicités

Tagué: , , , , , , ,

Classé dans :Chroniques, Général, Romance Erotique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :