De Rêves en Livres…

Wild Crows – Confidential (Hors Série) de Blandine P. Martin

Achetez sur Amazon

Sortie le 12 Mars

Quatrième de couverture :

Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run ! 

➽ RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire « Confidential ». Il ne s’agit pas d’une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l’on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.

L’avis d’Eric :

La saga Wild Crows est une série qui m’a beaucoup marqué. Quand l’auteure a décidé de faire un recueil de scènes coupées je n’ai que pu adhérer.

Et je dois dire que ce recueil est magistral. Au fur et à mesure de notre lecture nous en apprenons plus sur l’aspect psychologique de nos héros.

Ce changement de points de vue vis à vis des scènes marquantes nous rend encore plus accro à cette série car les personnages se montrent parfois sous un jour légèrement différent et les quelques points obscurs sont levés.

J’ai retrouvé la magie qui a émaillée mes lectures des cinq tomes. J’ai autant vibré.

Vous l’aurez compris cette saga est un immense coup de cœur et ce recueil tombe à point nommé pour alimenter mon engouement.

Je ne saurais que trop vous recommander de lire cet opus après avoir lu l’intégralité des tomes.

Le talent de Blandine se confirme de jours en jours. Une auteure qui vous emmène vers des sommets. Les lectures sont vibrantes d’émotion et entraînent une additivité irréversible…

Bref encore un coup de cœur !

Publicités

Classé dans :Général, Romance Contemporaine, Suspense

2 Réponses »

  1. Je pense que je dois avoir le premier dans ma PAL. Il serait peut être temps que je teste. 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :