De Rêves en Livres…

Wild Crows 2 : Révélations de Blandine P Martin

Acheter sur Amazon

Quatrième de couverture :

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête. « Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours omme ça.  » Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles. Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries. Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le coeur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

L’avis d’Éric :

Comme il me tardait de me plonger dans ce nouveau tome des Wild Crows. L’auteure nous ayant laissé sur une fin insoutenable dans le premier volet.

Ici nous retrouvons nos personnages fétiches. L’intensité est toujours présente et à un moment elle va monter d’un cran dans l’émotion. Heureusement à cet instant l’auteure ne va pas tomber dans le pathos…

Elle sait rester dans la mesure et on n’en apprécie que plus son style d’écriture.

Pas d’exagération, tout est savamment dosé pour notre plus grand plaisir.

Certes les héros sont atypiques mais c’est ce qui fait le charme de cette saga. Ce n’est pas quelque chose que l’on voit partout.

Pour les fans de romance, oui elle arrive ou plutôt les prémices, là encore l’auteure prend son temps…

En même temps avec l’intrigue qui prend une grande part des émotions, il n’aurait pas été judicieux de trop en faire, sous peine de perdre le lecteur et d’avoir un problème de dosage entre suspense et romance et le lecteur pourrait n’apprécier ni l’un ni l’autre.

En résumé un tome qui monte en intensité avec un soupçon de romance mais beaucoup de suspense et d’émotions. Blandine P Martin ne nous épargne pas et va au fond des choses. Sa plume précise se confirme. On continue a se laisser emporter par cette saga et ces bikers qui reflètent bien des facettes. On est loin des clichés, le récit ne veut simple qu’en apparence alors qu’il est bien plus complexe…

Vous l’aurez compris, je ne saurais que trop vous recommander de craquer vous aussi pour cette saga. Le tome 3 sort dans un mois et j’ai hâte 😉

Tagué: , , ,

Classé dans :Général, Romance Contemporaine, Suspense

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :