De Rêves en Livres…

Les Johnnies 0,5 : Super Sock Man d’Amy Lane

SuperSockManFRLG

Sortie le 26 Mai 2015

Acheter chez Dreamspinner Press
Super Sock Man

Acheter sur Amazon
Super Sock Man (Les Johnnies)

Quatrième de couverture :
Le béguin de Donnie pour le colocataire de sa sœur, Alejandro, va au-delà de ses rêves d’enfance – et cela le rend fou ! Alors lorsqu’il a l’occasion de garder la maison de sa sœur et de Yandro en leur absence, il ne se sent pas seul. Ses vifs fantasmes sont là pour lui tenir compagnie ! Est-ce qu’un peu de chance – et un coup de pouce de la part d’un cadeau magique fait maison – pourraient aider les rêves de Donnie à se réaliser ?

L’Avis d’Eric :
Voici une romance toute douce, rapide et simple d’Amy Lane comme elle aime tant nous en composer.

L’histoire sera beaucoup centrée sur le désir sexuel que Sandro inspire à Donnie, désir qui semble au fur et à mesure des années réciproques. Cependant ce qui est mis en avant est surtout l’attirance de Donnie.

Je dois avouer que cet aspect sexuel mis en avant rappelle l’intensité des amourettes d’adolescentes. Nous n’avons pas la maturité d’une relation pleinement adulte sauf du côté de Yandro à la rigueur, qui évolue grâce à la jeunesse et la candeur de Donnie.

Cette romance est pleine de bons sentiments tel un sucre candie. N’attendez point de mélodrame car il n’y en aura pas. Cependant un personnage attire notre attention et il fera l’objet du prochain tome : Chase. Ce personnage nous promet une belle histoire et j’ai hâte de pouvoir la lire…

En résumé une romance qui se lit rapidement, facilement et qui se déguste tel un caramel avec une légère pointe de sensualité. Ce n’est pas un coup de coeur mais peut être les prémices d’un nouvel opus qui le sera, l’avenir nous le dira…

Tagué: ,

Classé dans :Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay, Romance Contemporaine

4 Réponses »

  1. Je vais le prendre celui-là. Mais c’est vrai que la semaine prochaine sort quelque chose que nous attendons tous! The Degan Paradoxe. Je ne sais pas si je vais attendre la traduction française (>_<)
    http://robcolton.com/post/120294249710/coming-soon-the-degan-paradox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :