De Rêves en Livres…

Sword Art Online 1 de Reki Kawahara et Abec

81QwFVWkNEL

Sortie le 12 Mars 2015 chez Ofelbe

Acheter sur Amazon
Sword Art Online – tome 1

Quatrième de couverture :
Un « game over » entraînera une mort réelle. Kirito a accepté cette certitude depuis qu’il a décidé de combattre en « solo » à l’intérieur de l’Aincrad, cette gigantesque forteresse volante qui sert d’univers au plus redoutable jeu en ligne connu sous le nom de Sword Art Online. Comme lui, des milliers de joueurs connectés, pris au piège dans ce monde virtuel où le moindre faux pas peut être fatal, luttent pour regagner leur liberté. Kirito veut conquérir seul les cent étages qui le mèneront au combat final, mais c’est sans compter sur l’obstination d’Asuna une habile épéiste avec qui il va devoir s’allier. Démarre alors une course effrénée pour survivre dans un monde où l’art de l’épée fait loi.

L’Avis d’Eric :
Que voici un light Novel complètement fascinant et addictif.

Après des premiers chapitres explicatifs pour poser les bases de l’univers, on plonge réellement dans l’histoire et je dois dire que je ne m’attendais pas à être aussi immergé dans celle ci.
l’action est rythmée du début à la fin et jamais on ne s’ennuie.

Et que dire de cet univers médiéval matin de fantasy ? Même s’il est plutôt simple dans ses bases, il est totalement efficace.

Le héros est un héros comme on les aime, totalement introverti dans la vie réel, il révèle son véritable potentiel dans le jeu. A savoir que ce roman est destiné aussi bien aux filles qu’aux garçons grâce à la présence d’une jeune fille qui formera un duo de choc avec notre héros.

Je ne connaissais pas cette licence mais j’en suis totalement tombé fan durant ma lecture. je la recommande sans hésitation.

Tagué: , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :