De Rêves en Livres…

Une Autre Voie 2 : Pour être tien d’Anna Martin

OfBeingYoursFRLG

Sortie le 10 février 2015 chez Dreamspinner Press

Acheter chez Dreamspinner Press
Pour être tien

Acheter sur Amazon
Pour être tien (Une Autre Voie t. 2)

Quatrième de couverture :
Cela fait trois ans que Jesse Ross a choisi entre son Maître et sa petite amie, trois ans qu’il vit une histoire d’amour avec Will, son Dom, et qu’il est finalement ouvert quant à sa sexualité. Aux yeux des autres, la relation entre Jesse et Will est stable, solide et romantique : les gens attendent d’eux qu’ils s’installent, se marient, fondent une famille. Il suffit d’un accident de voiture pour exposer les fêlures cachées de leur vie de couple.

Traumatisé par la collision, Will voit sa confiance en lui affectée. Après avoir involontairement blessé Jesse lors de l’accident, il lui est impossible de lui faire mal dans la chambre à coucher, et soudain il doit reconsidérer sa capacité à être le Dom de Jesse. Le blocage physique et émotionnel laisse Jesse se débattre pour maintenir ensemble les pièces ébréchées de leur relation. Les cicatrices physiques peuvent guérir avec le temps, mais le traumatisme émotionnel a laissé plus de dommages qu’aucun des deux hommes auraient pu prévoir…

L’Avis d’Eric :
J’ai un problème avec ce livre. L’auteur excelle dans la description de scènes BDSM et reste bien concrète dans cette relation dominant soumis.
Le tout en ayant instauré des sentiments qui font vrai sauf que…

Au moment de l’accident c’est là que j’ai trouvé que l’histoire partait en vrille car autant leur relation paraissait stable durable et tout le tintouin, autant d’un coup c’est l’apocalypse. D’accord l’auteure a voulu instaurer un élément dramatique modéré pour expliquer le tournant que prend la seconde partie de la romance mais c’est mal amené. Dans une relation Dominant Soumis on s’attend à ce que le Dom ait plus de maturité et soit le socle de la relation et bien là malheureusement c’est tout le contraire.

En plus cela ne fait pas vrai, car on ne comprend vraiment pas la réaction de Will. Pour moi ce second tome sera en dessous du premier. J’aime la plume de l’auteure il n’y a pas de doute mais j’ai beaucoup de mal avec ses histoires notamment celle ci avec son manque de réel.

Alors donc une lecture qui partait bien malgré l’omniprésence du sexe dans la première partie mais une seconde partie qui laisse un goût amer et ne nous convainc pas plus que cela. J’espère que l’auteure va se rattraper dans le troisième tome car je me répète mais j’aime bien son style donc suis vraiment déçu que le livre n’ai pas correspondu à mes attentes.

Tagué: , , , , ,

Classé dans :BDSM, Chroniques, M/M - Boy's Love - Romance Gay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :