De Rêves en Livres…

Comment j’ai mordu Damon Salvatore de Rose Darcy

24446394

Sortie le 9 Janvier 2015 chez Sharon Kena

Acheter sur Amazon
Comment j’ai mordu Damon Salvatore

Quatrième de couverture :
Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ?

À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu’elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants… pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c’est sans doute là son plus gros problème. Parce qu’entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu’elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l’axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s’est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras… acceptera-t-elle de s’y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

L’Avis d’Eric :
Alors voici une petite romance qui a tout de la chick lit.

Le ton donné au récit est mordant, actuel et parfois factuel. En fait on va suivre les errements psychiques d’une jeune femme jusqu’à ce que tel un papillon elle émerge de sa chrysalide.

Je dois dire que je ne connaissais pas cette auteure et elle a un petit quelque chose de piquant qui sort de l’ordinaire. Le traitement de l’histoire m’a semblé parfois un peu décousu mais dans l’ensemble le fil conducteur est là.

Par contre j’ai été déçu que le concurrent à Damon soit survolé, il aurait gagné à être plus concret et plus détaillé.

Dans l’ensemble une lecture sympathique qui m’a diverti et permis de découvrir une nouvelle auteure. Je ne dirais pas que c’est un coup de coeur mais les bases sont là, il ne reste plus qu’à l’auteure à affirmer sa plume.

Tagué: , , , ,

Classé dans :Chroniques, Romance, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :