De Rêves en Livres…

Prêts à tout 2 : En Ménage d’Hank Edwards

10882231_759074994146548_5501479337543846953_n

Sortie en 2015

Quatrième de couverture :
L’agent spécial du FBI Aaron Pearce se remet de ses blessures subies lors d’une mission à Détroit, coincé dans les bureaux du FBI à faire des recherches de données de base pour les agents sur le terrain. Il s’ennuie, est irascible, et s’en prend à ses proches, y compris à Mark Beecher qui vit avec lui.

Alors que Mark ne peut pas nier le désir qu’il y a entre eux, il peine à trouver sa place à Washington et dans l’appartement de Pearce. Il remarque une voiture qui le suit sur le chemin de son bureau et celui de l’appartement ; il panique, certain que c’est la taupe terroriste Robert Morgan, qui leur avait échappé à Détroit.

Alors que Mark et Pearce tentent d’identifier le conducteur, Pearce mène parallèlement une enquête concernant la disparition de disques de données des employés du gouvernement. Au cours de ses recherches, il découvre que l’entreprise de restauration où Mark travaille est peut-être à l’origine des vols, et lorsque la société est réservée pour organiser une soirée pour un parti prestigieux, Pearce se rend compte que c’est la configuration idéale pour une opération d’infiltration. Il ne réfléchit pas à deux fois avant de désobéir aux ordres qui l’obligent à ne pas travailler sur le terrain, et risque non seulement sa carrière, mais également sa vie pour se joindre à Mark dans une opération d’infiltration qui va changer leur vie à jamais.

Tagué: , , ,

1 réponse »

Rétroliens

  1. Ce que nous réserve 2015 en M/M | Toshokan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :