Sortie en 2015
Quatrième de couverture :
L’agent spécial du FBI Aaron Pearce se remet de ses blessures subies lors d’une mission à Détroit, coincé dans les bureaux du FBI à faire des recherches de données de base pour les agents sur le terrain. Il s’ennuie, est irascible, et s’en prend à ses proches, y compris à Mark Beecher qui vit avec lui.
Alors que Mark ne peut pas nier le désir qu’il y a entre eux, il peine à trouver sa place à Washington et dans l’appartement de Pearce. Il remarque une voiture qui le suit sur le chemin de son bureau et celui de l’appartement ; il panique, certain que c’est la taupe terroriste Robert Morgan, qui leur avait échappé à Détroit.
Alors que Mark et Pearce tentent d’identifier le conducteur, Pearce mène parallèlement une enquête concernant la disparition de disques de données des employés du gouvernement. Au cours de ses recherches, il découvre que l’entreprise de restauration où Mark travaille est peut-être à l’origine des vols, et lorsque la société est réservée pour organiser une soirée pour un parti prestigieux, Pearce se rend compte que c’est la configuration idéale pour une opération d’infiltration. Il ne réfléchit pas à deux fois avant de désobéir aux ordres qui l’obligent à ne pas travailler sur le terrain, et risque non seulement sa carrière, mais également sa vie pour se joindre à Mark dans une opération d’infiltration qui va changer leur vie à jamais.
1 réflexion au sujet de “Prêts à tout 2 : En Ménage d’Hank Edwards”